Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me jaugeai avec désespoir dans le miroir de la cabine d’essayage. J’étais jolie, même pour une fée fantôme. Personne ne pouvait dire le contraire. Une carnation de lait, quelques taches de rousseur agréablement dispersées sur mes joues, de grands yeux verts ourlés de cils très longs, des lèvres pulpeuses et surtout, une épaisse chevelure auburn aux reflets dorés qui descendait jusqu’à mes reins. Cependant, ce n’était pas mon seul atout. Je possédais également des jambes dignes des mannequins de mode. Interminables. En fait, le souci se situait dans la zone centrale de ma personne. J’étais mince. Trop, beaucoup trop. Certes, j’avais la taille fine, mais des seins ridiculement petits que l’on pouvait au mieux comparer à des œufs sur le plat. Quant à mes fesses, je préférais éviter le sujet.

Afficher en entier

-Accepteriez-vous mon aide?

[...]

-Avec joie, Jolie Octavie. Avec joie.

Oh là, là, là, là. Jolie. Jolie Octavie. J'étais...youhou...bonheur, félicité éternelle, quoi.

Afficher en entier

Après une brève crise de lâcheté, je poussai le vantail. Elle eut le bon sens de ne pas couiner (merci !). Un silence sépulcral m’accueillit. Brr, je n’en menais pas large. Allez, quand il faut y aller, faut y aller. J’entrai dans le hall.

Afficher en entier

– Non, trancha Swann. Je te l’interdis.

Ça, c’est juste le mot à ne pas prononcer devant moi. Autant me donner mille fois plus envie de désobéir. Interdit, ça laisse entrevoir des merveilles ou des horreurs qui titillent ma curiosité d’une manière insupportable.

Afficher en entier

Je poussai la porte et entrai dans le royaume de la sorcellerie. Une odeur de cire d’abeille, mêlée aux parfums des plantes médicinales, s’insinua dans mes narines. Je la respirai avec délectation.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode