Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'espère que Michèle Alliot-Marie m'écoute. La fouille anale, c'est une mesure bien plus dissuasive qu'un fichier Edwige ou des caméras de surveillance.

Afficher en entier

Après tout le mal qu'on s'est donné : Kadhafi à Paris, Idriss Deby, Omar Bongo... Redevenir le pays des droits de l'homme, ce serait rageant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-20T16:43:16+02:00

Ambiance un peu spéciale, ce matin, sur France Inter puisque notre invité, c’est François Fillon… Non, ce n’est pas un poisson d’avril, il sera là, dans quelques minutes, en chair et en os. Lui, en revanche, adore faire des poissons d’avril : « Il n’y aura pas de période de récession. » Poisson d’avril 

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-20T16:43:06+02:00

Problème de CP : partant du principe qu’une caissière obtient en trois semaines de grève 30 centimes d’euros supplémentaires par Ticket-Restaurant, combien de centaines d’années de grève lui faudrait-il pour s’offrir un verre de Petrus 

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-20T16:42:49+02:00

Ce matin, des gens sont sonnés par la défaite de la droite, alors que dans ce studio Nicolas Demorand fait péter le Champagne depuis 4 heures du mat’. Je tiens à leur dire qu’on pense très fort à eux. La droite a perdu, à qui la faute ? D’après Patrick Balkany, le grand responsable c’est Patrick Devedjian, accusé de ne pas avoir su fédérer les troupes de l’UMP. Ledit Devedjian répond : « Je n’ai aucune leçon de morale à recevoir d’un Balkany. » Faux ! Quand on fait faire son ménage par ses employés municipaux, quand on sait convaincre une femme de vous faire une gâterie avec un 357 Magnum collé sur la tempe, on peut enseigner aux autres les grands principes de la morale. Devedjian, dont le seul exploit d’élégance a été de traiter une femme politique de « salope », devrait beaucoup plus écouter Balkany

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-20T16:42:40+02:00

« Pourquoi ça ne marche que dans un sens, papa ? » Ah ! Cette fois, c’est ma fille de douze ans qui m’interroge. « Bon, écoute, tu sors de mon bureau et tu vas réviser ton instruction civique et tes règles de politesse… J’en ai ras le cul de vos questions à la con ! 

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-20T16:42:32+02:00

Nerveusement, on dirait Al Pacino dans Scarface. Toute la classe politique est inquiète. Balladur lui conseille d’en faire moins… Il sait de quoi il parle ! « Il faut le protéger », dit Raffarin : en novembre, il a voulu se battre avec un pêcheur, samedi, il insulte un vieux… Le « pauvre con » avait minimum soixante-dix ans ! Si on le laisse faire, demain, il va frapper un handicapé, ou un myopathe qui ne l’aura pas applaudi ! « Monsieur le Président, il ne pouvait pas bouger ! » [Imitation Sarko] « Ça m’est complètement égal, c’est quand même le minimum, quand je fais un discours, de manifester sa joie ! » Que faire pour le calmer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-20T16:42:21+02:00

Deuxième mesure phare du « plan Alzheimer » : une aide de 1,6 milliard d’euros. Souhaitons que cette enveloppe soit utilisée correctement. Rappelons que, en 2005, l’association France-Alzheimer fut épinglée par la Cour des comptes : 12% des dons seulement allaient à la recherche. Le trésorier lui-même était malade : il ne se souvenait plus de certaines factures

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-20T16:42:12+02:00

Bon, l’avantage, c’est que, lorsqu’un papier leur déplaît, au moins ils n’écrivent pas, ils l’oublient instantanément ! Alors, première mesure du « plan Alzheimer » : création de 38 centres de dépistage. On vous propose des exercices d’évaluation très simples. Par exemple, tous ceux qui, ce matin, s’attendaient à une chronique de Guy Carlier (parti il y a six mois), vous êtes en « stade 1 », il faut consulter ! Tous ceux qui s’attendaient à une chronique de Pierre Desproges… Là, c’est beaucoup plus grave

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-20T16:42:03+02:00

Voilà, une page se tourne. Il y a un an, Ségolène était encore en course pour la présidence et toujours mariée à François Hollande, les rieurs imaginaient déjà ce dernier en première dame de France… Aujourd’hui, c’est Carla qui décroche le job

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode