Comme toujours Whitney G embarque le lecteur dès les premières pages. L'humour fait partie de ses romans tout comme le côtés sexy des personnages. Une chouette romance qui manie les flashback universitaire et la reconquête d'un homme prêt à tout pour être avec la femme de sa vie.

Dans ce 2eme tome, on est sur le copain un peu barré de Grayson, Kyle.

Il paraît être un homme insensible, et pourtant, je le trouve très attachant. Son point commun avec Grayson, sa persévérance !

J'ai bien aimé aussi cette 2eme histoire de retrouvailles. Il m'a quand même manqué quelques infos de plus sur le décès du père de Courtney . En effet, peu de lien avec l'histoire mais si on en parle, autant aller au bout. Parce que ça a quand même un lien avec un quiproquo pas tellement résolu, dommage.

Sinon, cela reste un très bon livre.

Encore une pépite de Withney G. Simple mais très efficace. Tellement addictif que je l'ai lu d'une traite car l'idée de m'arrêter en cours de route était impensable. Un petit coup de 🧡 qui a éclairé ma journée. Ne passez pas à côté, coup de foudre garanti pour ce roman😉

Avec une histoire de Withney G. vous n’êtes jamais déçu. Et c’est encore le cas pour Opération deuxième chance. Sous ses apparences légères, cette histoire est profonde et a su me toucher.

Kyle et Courtney n’avaient rien pour s’entendre : des passions différentes, des objectifs différents et surtout des personnalités aux antipodes. Pourtant, ils se sont rapprochés, ils se sont appréciés pour ensuite ne plus pouvoir se passer l’un de l’autre jusqu’au jour de trop ! Et là plus rien pendant 3 ans jusqu’aux 28 ans de Courtney…

J’avais déjà apprécié le premier tome qui parlait de Grayson, le meilleur ami de Kyle. C’est une histoire de sportif qui, à mon sens, va au-delà d’une histoire d’amour contrariée par la distance. Kyle et Courtney n’appréhendent pas la vie de la même manière, c’est ce qui va causer leur différend. La seconde chance est-elle possible en amour ?

L’affirmation de soi est-elle importante pour son équilibre et son estime ? Voilà ce à quoi Kyle et Courtney nous demandent de réfléchir et je dois dire que j’ai plutôt apprécié.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de cette histoire ! 🫶

Ce livre est le premier que je lis de cette auteure. Et je ne suis pas déçue ✨️

J'aime beaucoup les histoires avec les sportifs 🤭

Celle-ci ne fait donc pas exception😋

Les personnages sont vraiment sympas juste j'aurai apprécié en savoir plus sur eux 🤷‍♀️

On apprend ici et là des informations malgré tout.

Il n'y a pas vraiment de gros rebondissements donc c'est une histoire assez "plate" 😅

Mais attention, ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture 😉

C'est une histoire sans prise de tête accompagnera peut-être certaines d'entre vous 🥰

D'ailleurs, il existe un premier livre même s'ils peuvent se lire indépendamment (je ne le savais pas avant de commencer 😋)

L'écriture était vraiment sympa et fluide.

Je me laisserai bien tenter par un autre livre de @whitneyg.author ❤️

Aujourd'hui, je suis ravi de partager avec vous mon dernier service de presse des Éditions Bookmark, le deuxième volet de la captivante série de Whitney G..

Poursuivant le thème du campus et du sport du premier livre, nous retrouvons Kyle, un athlète que nous avons initialement rencontré en tant que plaisantin, qui va finalement nous surprend avec des profondeurs cachées. Nous faisons également la connaissance de Courtney, une étudiante en journalisme qui ne valorise rien d'autre que la vérité et refuse de se laisser tromper.

J'ai absolument adoré Kyle, qui est prêt à tout mettre en œuvre pour gagner le cœur de Courtney, même si elle est fiancée à un autre homme. Il m'a profondément touché et je l'ai redécouvert sous un tout nouveau jour qui a résonné avec mon âme romantique. Quant à Courtney, tout au long de l'histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle auto-sabotait son propre bonheur, nous laissant désespérés de trouver une solution.

Maintenant, je dois avouer que j'ai toujours une relation amour-haine avec des flashbacks, et ce roman ne fait pas exception. Cependant, j'ai été agréablement surpris par la façon dont ils ont été intégrés dans le récit, m'empêchant de me perdre dans l'histoire.

J'espère sincèrement que, comme moi, vous aurez l'occasion de découvrir ce livre et de passer un merveilleux moment en immersion dans la prose magnifiquement ciselée de Whitney G.. Son écriture est fluide et ses romans sont méticuleusement conçus.

𝘽𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚 à 𝙏𝙤𝙪𝙨 !

Petite lecture sympathique, deux personnages attachant.

Lecture parfaite pour pour les vacances.

J'ai passé un bon moment même si j'ai préféré le premier tome.

Un second tome sympa mais en dessous du premier une romance douce et rigolote qui nous fait switcher entre le passé et le présent

Une histoire sexy et légère, et prenante à la fois. D’après le mot de fin de l’auteure, on sent que c’est une œuvre très personnelle, que ce soit pour son attachement pour Pittsburgh ou son histoire tragique avec son père. J’ai beaucoup aimé l’idée d’alterner entre le passé et le présent. J’aurais même bien voulu quelques chapitres de plus !