Commentaire ajouté par ElihBaskerville 2024-04-27T15:51:16+02:00

un second tome qui porte le récit bien plus loin que le premier. On est confronté à une réalité sombre du monde du spectacle. L'attachement que l'on développe pour les personnages dans le premier tome se renforce et on tombe complétement sous leur charme. On ne veut plus les lâcher.

Commentaire ajouté par mae-1139 2023-10-16T15:16:54+02:00

J'essayais dimaginer comme lhistoire aurait pu tourner apres un premier tome si prometteur et mon dieu, cest reussi, imossible d'etre déçue !

Je suis amoureuse haha

Bonne lectuuure

Bisouille

Commentaire ajouté par CharlyyGentlePhoenix 2023-08-24T16:55:57+02:00

Je crois que le T1 nous a proposés une idée forte qui posais ses bases! Comment le T2 va faire pour conserver l'attention du lecteur? En sachant que la carrière des jumeaux orphelins est déjà toute tracée... Bon alors ça l'air de partir en mode Gourou et Suicide... Cette série réalise quand même le petit exploit de mêler des drames terribles avec un public forcément très adolescent! C'est pour ça que le premier tome m'avait tant percuté! Justement l'auteur va jouer sur ça... Aqua voudra empêcher à tout prix sa sœur de suivre les traces de leur mère.

Hélas cela échoue...

Je suis totalement captivé par la narration : -) ...

Commentaire ajouté par MllePond 2023-08-20T14:34:10+02:00

toujours aussi bien, j'adore

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2023-08-03T20:49:40+02:00

Maintenant que Ruby et Aqua sont livré à eux même, Aqua décide de trouver le tueur de sa mère, quitte à devenir acteur. Ruby elle est débute en tant qu'idole, et j'aime vraiment le concept !

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-04-30T16:32:10+02:00

c'était tellement émouvant

Commentaire ajouté par Isabelle1 2022-02-23T22:05:44+01:00

💫 On retrouve Aqua et Ruby à la fin du collège et qui cherchent, chacun de leur côté à choisir leur avenir. Alors qu’Aqua n’a que pour seul but de découvrir leur père génital, Ruby veut tout faire pour devenir une star comme sa mère ! Ce deuxième tome est tout aussi passionnant que le premier même si Ai n’est plus là. Aqua est devenu quelqu’un de très calculateur alors que Ruby veut juste profiter de sa deuxième vie pour réaliser son rêve. J’adore suivre ces deux jumeaux car ils sont à la fois très différents et assez semblable. Et j’ai adoré retrouver Miyako qui finalement est une plutôt bonne mère.

💫🌺 Ma note : 17,5/20 Un deuxième tome qui est dans la ligné du premier et qui promet une belle série ! 🌺💫

#Frimousse

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-02-15T17:12:52+01:00

Un deuxième tome dans la lignée du premier, avec lequel j'ai encore un peu plus accroché à l'univers ! Le monde du spectacle avec ses difficultés et son absurdité des petits nouveaux sont mis en avant. Le côté sombre et négatif des idols est assez bien mis en avant dans ce nouveau tome. Les jumeaux sont toujours sympathiques à suivre, j'ai bien aimé le retour de Kana et l'arrivé de nouveaux !

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2022-02-06T14:37:58+01:00

Un très bon second tome, l'exposition se poursuite et le personnage d'Aqua tisse sa toile. J'aime beaucoup le côté sombre qui se dessine.

Commentaire ajouté par Cristaleyes 2022-01-14T18:23:56+01:00

Ce manga prend des virages à 180° à chaque volume !

J'espère que la scolarité des ados aussi étonnantes soit-elle puisque parsemée du monde du spectacle, ne sera pas trop plate à mesure de l'avancée des tomes. Mais toujours hâte de lire la suite !