Commentaire ajouté par -Shiraz- 2021-02-17T00:47:37+01:00

Je suis mitigé, mais après tout c'est difficile de se réinventer parmi tous les autres romans ''loup-garou''. Le résumé semblait intéressant mais j'ai malheureusement était un peu déçu. Je m'attendais à plus de suspense, plus de surprise, plus du ''quelque chose'' qui me tiens aux trippes et qui m'empêche de lâcher un livre. Ce fut tout de même une lecture intéressante et qui passe le temps, je ne sais pas si je vais tenter d'autres livres de l'auteur.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2020-10-12T20:35:34+02:00

J’aime la bit-lit, mais moins le MM, donc je me suis dis pourquoi mélanger les deux. Mauvais choix.

L’histoire est classique : un alpha, Declean et un soumis traumatisé, Quinn.

Declean revient dans sa meute après plusieurs années. Il est devenu le nouvel alpha et dire qu’il attendait cela est un euphémisme. Quinn est un loup soumis recueillit par la meute car son ancienne famille le torturé et le maltraité. Les deux se plaisent immédiatement et ça tombe bien, Declean cherche un compagnon pour équilibrer son côté dominant.

Je suis mitigée, même très mitigée. L’histoire est certes sympa, classique et courte, à peine 126 pages en ebook ! Les idées sont bonnes mais l’histoire manque de développement. Tout va trop vite.

Les personnages manquent de profondeur. Declean est un alpha soit disant dominant, ok, mais à quel moment il le devient ?

Par contre Quinn a tout à apprendre, il est vierge de toute relation sentimentale. Mais comme pour Declean, on survole. Le personnage oublie vite son passé.

Dommage, je me lancerai pas dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Marionvln 2020-09-06T21:31:57+02:00

En temps normal, j'aime les histoires avec un personnage abîmé qui a besoin d'amour et de protection et un personnage plus viril et protecteur, cependant j'ai trouvé que cette histoire allait un peu trop vite. J'aurais apprécié passer plus de temps à découvrir ses personnages et voir leur relation évolué. Sinon le scénario est bien, il aurai simplement mérité d'être un peu plus développé.

Commentaire ajouté par loraly 2020-08-08T21:07:24+02:00

Vu, revu et rerevu. Je sais qu'on s'inspire de nos lectures pour écrire mais en y ajoutant une touche personnelle. Là, c'est tellement téléphoné... et il y a pas mal de coquilles. J'ai survolé quelques pages pour arriver rapidement à la fin en espérant un peu de nouveauté mais ... rien.

Commentaire ajouté par mman 2020-06-28T18:49:15+02:00

Le sujet était fort sympathique : des métas et un petit oméga (soumis dans le livre) traumatisé, je me dis qu'il y a de quoi faire.

Bon dommage pour le format très court (124 pages dans ma liseuse) car cela veut dire une histoire trop rapide, selon moi. Effectivement ce fut le cas. Peu de scène de bataille détaillée alors qu'il y en a plusieurs dans le contexte du livre, peu d'explications sur l'univers de ces métas. On apprend au hasard d'un passage où il y a un blessé grave que le sang de l'alpha aide beaucoup à la guérison et peut faire toute la différence. C'est vraiment dommage cette inexploitation de l'univers mais dans un format court, c'est plutôt attendu.

Donc on a Quinn, le soumis et Declan l'alpha. Dec revient après plusieurs années d'absence dans sa meute pour prendre la relève de son père. Dans la maison de l'alpha, se trouve un petit loup soumis, Quinn. Il a été sauvé récemment de sa meute où il était séquestré et maltraité. Quinn en garde des séquelles.

Pour devenir alpha, Declan doit avoir un compagnon afin équilibrer son côté très dominant ; que l'on voit un peu mais pas avec son compagnon et pas non plus durant la scène de bagarre ! Dommage pour un alpha si méchant... Mais pour revenir au compagnon de l'alpha, le hasard fait bien les choses car les deux hommes se plaisent instantanément. Même si du côté de Quinn le sentiment reste assez vague car il ne reconnaît pas l'émotion liée à sa rencontre avec Dec. Ayant été mis à l'écart de tout contact, Quinn est comme un louveteau, il apprend tout, que ce soit au niveau des relations sociales qu'au niveau de l'instruction ou des découvertes du monde.

J'ai trouvé un peu trop précipité le départ du père de Declan, l'ancien alpha. Mais il y a beaucoup de personnages secondaires sympas et intéressants, comme Cullen, Adam ou Trina.

C'est donc une petite lecture rapide et sympathique avec de bonnes petites « idées » qui auraient méritées d'être développées un peu, peut-être dans la suite ? Que je lirais car j'ai tout de même passé un bon moment et j'ai bien envie de connaître l'histoire de certains personnages.

Commentaire ajouté par Kochka94 2020-06-26T18:23:07+02:00

Declan, loup-garou, rentre dans son clan pour en prendre la tête, son père ayant décidé de lui laisser la place pour rejoindre le Conseil des Anciens.

Quinn, loup soumis, a été recueilli par les parents de Declan lorsque le Conseil des Anciens a arrêté son Alpha et ses deux Bêtas, qui l'ont maintenu en captivité et torturé pendant des années.

Declan rencontre Quinn, Declan décide aussitôt qu'il veut Quinn comme partenaire en tant que compagnon, Quinn décide aussitôt qu'il veut Declan comme Alpha et compagnon, l'union est consommée, Quinn apprend l'informatique, Declan donne une carte bancaire plafond XXX pour aller faire les boutiques, un gros méchant pas beau revient pour tenter de faire du mal à Quinn, la meute s'en occupe, fin de l'histoire....

Bref, je n'ai apprécié ni le fond, trop rapide, trop facile, par exemple les traumatismes liés aux années de tortures sont oubliés assez vite, le couple se forme en un claquement de doigt... ni la forme, langage familier (waouh, haha, ...), beaucoup de répétitions, quelques fautes... Tout ça m'a notamment empêchée de ressentir la moindre émotion face aux tortures qu'a subies Quinn.

Si les autres tomes sont traduits, je n'irais pas plus loin.

Commentaire ajouté par lou02 2020-06-12T23:10:52+02:00

Un livre simple sans prise de tête. Dommage qu’on ne voit pas plus la relation avec la meute.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-06-03T09:46:33+02:00

Rien d'extraordinaire dans cette histoire, très classique. Juste un moment de lecture pas désagréable mais sans suspens et très classique.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2020-06-02T16:23:42+02:00

histoire courte a mon gout de deux métamorphe loup mâle attachant dans leur approche de l'amour dans cette meute,son rythme de lecture très additif que j'ai fortement apprécier j'ai passer un très bon moment

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-05-31T13:18:17+02:00

C'est vraiment pas glorieux !

Rien n'est exploité correctement, ni l'univers, ni les personnages.

Tout va très vite. L'intrigue est presque inexistante. Tout est survolé.

Du coup, on ne s'identifie pas, on ne ressent pas les émotions. C'était très court mais il me tardait vraiment de terminer ma lecture !