Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Sincèrement, vous auriez mieux fait de rester dans le Sussex. Vous n’êtes bon à rien depuis que vous êtes rentré. Qu’est-ce qui peut bien accaparer ainsi vos pensées ?

La question était posée. Limpide. Que diable fai-sait-il ici ? Il aurait dû rester à Pencarragh. Il avait cru que son attachement au Sussex n’était dû qu'à son intérêt pour Mme Russell, et il était parti dès cette histoire-là terminée. Mais se résumait-il à la somme de ses sentiments ? Il avait des choses à apprendre et des projets à réaliser, nom d’un chien ! Il n'était pas le genre d’homme à laisser tomber une entreprise qui venait à peine d’éclore.

— Les vaches, lâcha-t-il. Ce sont les vaches qui accaparent mes pensées. Les jersiaises, les ayrshire, les frisonnes et les hereford.

Oui. Il savait ce qu’il avait à faire.

— Oh, vous m’en direz tant !

Afficher en entier

— Cela vous fait réfléchir, n’est-ce pas ? reprit-il. Vous vous demandez comment ce serait ? Je suis votre prisonnier. Vous pourriez me garder ici tout l’après-midi si vous le désirez. Et vous cramponner à la tête de lit lorsque le plaisir montera en vous.

Sans hâte, elle fil glisser son doigt de sa hanche au creux de l'aine, puis dans sa toison bouclée.

— Je ne crois pas que j’aurais accepté de vous attacher si j’avais su que vous prendriez cela comme une autorisation pour être aussi dévergondé.

— Voilà, c’est cela, je suis dévergondé.

Afficher en entier

Martha ressentit le même désarroi que dix mois plus tôt, lorsqu’elle avait vu pour la première fois un homme nu. Comment pouvait-on trouver cela beau ? Pourquoi tous ces angles, et à quoi une telle pilosité servait-elle ? Si l’on croyait, comme la Bible et la mythologie grecque l’affirmaient, que l’homme avait été créé le premier, puis la femme ensuite, alors on devait admettre qu’après cette première tentative d’amateur, l’amélioration avait été spectaculaire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode