Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nekokuro 2018-05-01T17:47:13+02:00

— Tu es si petite, si frêle... J’ai l’impression que je pourrais te casser rien qu’en te serrant contre moi... Et pourtant, tu t’en fais pour moi ? répliqua-t-elle après quelques secondes de silence.

— Je ne suis pas si petite. Et je ne suis pas aussi fragile que ça...

Réagir sur ces deux propos et pas sur le reste me paraissait invraisemblable. Après tout, tant mieux si elle me prenait pour une pauvre chose sans défense. Ça l’inciterait peut-être à me protéger et elle ne me livrerait pas à ses supérieurs.

— Tu permets que je vérifie ? me glissa-t-elle à l’oreille.

Son souffle et le timbre de sa voix formèrent une combinaison démoniaque. Un violent frisson parcourut ma colonne vertébrale, puis encore un autre quand ses bras s’enroulèrent brusquement au niveau du haut de ma poitrine. Elle enfouit alors sa tête dans mes cheveux. J’aperçus les arabesques tatouées sur le dos de ses mains, sur ses avant-bras, et ma température n’eut plus rien à envier à la sienne. J’essayais de me souvenir que c’était juste chimique. Les

Lindoriëns dégageaient plus de phéromones qu’un humain. Il était normal que je sois troublée, et il n’y avait rien de mal à apprécier ce câlin.

Pour autant, ça ne m’empêcha pas de devenir écarlate. J’aurais volontiers laissé ce moment s’étendre indéfiniment. Certes, j’étais un peu tendue, mais c’était surtout dû à la situation. Je venais de rejeter un compagnon choisi pour moi depuis des années et au lieu de m’enfuir, je me retrouvais à jouer le rôle de peluche pour une femme dont je ne connaissais rien. Pire, j’aimais ça. J’avais toujours su que j’étais folle et cette situation ne faisait que m’en donner la preuve définitive.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nekokuro 2018-05-01T17:36:29+02:00

Lorsqu’elle leva la main droite dans ma direction, l’attraction qu’elle exerçait sur moi me poussa à rester parfaitement immobile. En temps normal, j’aurais pris mes jambes à mon cou, mais là je n’eus même pas peur. Elle s’arrêta sur mon épaule, prit son temps pour l’effleurer, avant de laisser ses doigts s’attarder sur mes cheveux.

Elle semblait curieuse à propos de leur texture. Tellement qu’elle s’amusa à les enrouler et à les dérouler autour de son index avec un air intrigué. À ses yeux, cela semblait être la chose la plus passionnante au monde. Quant aux miens, il me fallut bien dix bonnes secondes pour me rendre compte que la situation devenait vraiment bizarre.

C’était n’importe quoi. Je faisais n’importe quoi. Ce premier rapprochement physique, même s’il était resté très léger, avait eu le don de m’électriser. J’en frissonnais presque et je devais vraiment lutter pour ne pas chercher à accentuer le contact.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode