Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 614
Membres
1 022 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Tiff2006 2022-07-02T19:28:33+02:00

<< Les genoux écorchés sont plus facil à soigner qu'un coeur brisé >>

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille2419 2019-07-09T01:08:11+02:00

Il me reluque de la tête aux pieds comme si je n’étais qu’un vulgaire morceau de viande. Je soutiens son regard, presque prête à encaisser la moindre remarque et à attaquer si le besoin s’en faisait ressentir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille2419 2019-07-09T01:07:54+02:00

Depuis qu'il est rentré dans ma vie, rien ne va. Il est en train de creuser pour avoir des réponses sur moi. Il s’immisce dans les moindres recoins de mon existence, détruis peu à peu ma carapace et je déteste cela. Je ne peux permettre à qui que ce soit de réduire à néant tout ce que je me suis efforcée de bâtir depuis tant d’années.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille2419 2019-07-09T01:07:39+02:00

Mon monde est sur le point de se briser. Ce n'est pas possible, il doit se tromper. C'est un cauchemar. Ma vie est un cauchemar.

— Vous… vous… en… êtes… sûr ? bredouillé-je, ahurie.

— Certain. Pourquoi ?

Stan se redresse et me regarde. Mon cœur rate un nouveau battement. J'ai de plus en plus de mal à respirer. Non, ce n'est pas possible. Il n'a pas pu faire ça. Il ne peut pas être un salaud à ce point.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille2419 2019-07-03T00:19:10+02:00

Après ma frayeur passée, je pose mon regard sur lui. Ses cheveux blonds sont ébouriffés et lui donne un côté mignon et sa voix rauque du matin pourrait faire fondre n'importe quelle fille. Dommage que sa beauté intérieure ne soit pas à la hauteur de sa beauté extérieure.

Mon regard croise le sien et je réalise que je n'ai toujours pas répondu et que je le dévore pratiquement des yeux depuis plusieurs minutes. Je détourne le regard, mortifiée.

— Ce n'est pas grave, murmuré-je.

Le silence s’étire et devient presque insupportable.

— Puis-je savoir où se trouve la salle de bain ? demandé-je en attrapant mon pantalon et mon tee-shirt de la veille.

— Elle doit être squattée par des gens qui finissent leur nuit. Tu peux te changer ici.

Je le fixe mais il ne réagit pas. Je fronce les sourcils et croise les bras sur ma poitrine.

— Ça va, j'ai déjà vu des meufs en sous-vêtements, finit-il par ajouter en levant les yeux au ciel.

— Je me fiche bien de savoir qui t'as pu voir en sous-vêt’ ! Ça aurait pu être Rihanna ou Beyonce, que je m’en foutrais tout de même ! Alors retourne-toi, ferme les yeux ou sors de cette chambre !

Il roule des yeux, peu impressionné, et pose ses mains sur son visage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode