Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mao0 2014-12-25T22:52:25+01:00

Il se redressa et se tourna vers Lil, tout en enlevant sa veste qu’il laissa tomber en tas souple sur le plancher. D’un geste délibéré, il leva les bras et les agita au rythme pulsatile de la musique. Lil devenait souvent lyrique concernant les aisselles de Grier et ses triceps aux muscles saillants, prétendant même que c’était pour lui l’ultime aphrodisiaque d’enfouir son nez dans ce buisson soyeux de poils noirs afin d’inhaler le plus merveilleux des parfums du monde. Grier était conscient que son petit jeu pouvait faire basculer Lil par-dessus bord. Et lorsqu’il vit les longs doigts d’artiste se crisper sur les accoudoirs du fauteuil, il eut effectivement la preuve que son amant était au bord de l’orgasme. Très bien, il n’avait plus qu’à se débarrasser du peu qu’il portait encore. Il fit donc rouler ses bas le long de ses jambes, puis détacha son porte-jarretelles tout en gardant son string dont la dentelle avait du mal à contenir son sexe engorgé

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode