Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lili-Prune 2018-01-23T12:03:04+01:00

Fécondité 10 était la réponse des Autorités à l'air noir de Thanatos, une épidémie de stérilité qui avait frappé l'Angleterre des années et des années avant ma naissance. Sous l'influence de Fécondité 10, dix mille bébés furent conçus. Le désir était surchauffé. Les purs voulaient plus que de la pureté, ils voulaient des chiens, ils voulaient des robots, ils voulaient des êtres Vurt. Et des bébés en sortirent. Fécondité 10 avait brisé les barrières cellulaires entre les espèces. Les Autorités interdirent l'usage de Fécondité 10. Évidemment, personne n'écouta. Fécondité 10 devint une drogue de contrebande, liquide ou plume, et déjà elle prenait ses aises dans le réservoir des gènes. La Casanova des drogues ; il n'y avait plus de limite à ce qu'on pouvait aimer. Même les morts étaient désirables.

Notre histoire, Belinda...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lili-Prune 2018-01-23T12:02:56+01:00

Coyote n'avait pas de réponse à nous donner. Deux fois nous revînmes à l'entrée. Chaque fois nous repartîmes, espérant cette fois trouver une nouvelle route. Vous devez vous figurer ça clairement : une fille nue avec une carte tatouée sur le corps, un chien-plante dont les os mêmes étaient des routes, une Ombre flic passagère douée d'une connaissance infinie des mauvaises routes à prendre, un enfant des Limbes qui avait trouvé un chemin interdit pour revenir à la vie. Et nous tous perdus dans un simple labyrinthe de jardin. Et quand la lune se blottit derrière un nouveau nuage, et que le jardin fut infesté de brouillard, et que la haie se resserra un peu plus autour de nous, que pouvions-nous faire d'autre qu'être abattus ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lili-Prune 2018-01-23T12:01:40+01:00

Cupidon en train de pisser.

Un bébé de pierre perché sur une fontaine ornementale, s’épanchant en une mare d'eau verte stagnante. Petit zizi dans des doigts minuscules. Fin filet d'eau du pénis sculpté. Petites ailes pointant de ses omoplates blanchies.

Le centre du labyrinthe. Une fontaine de jardin dans un cercle de fleurs. Pas de grand palais. Pas de John Barleycorn. Pas d'issue. Seul le doux filet d'eau coulant sur la pierre, sur des ombres lunaires, sur des faibles halètements. Le vent jouant, doucement, sur la mare.

La luciole alla droit au flot du cupidon, s'y plongea, puis tomba, les ailes détrempées, dans les algues.

« Et maintenant, grand chien ? demanda Belinda.

- On suit. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode