Commentaire ajouté par laura-2275 2024-02-03T17:08:26+01:00

Je recommande

Il se lit en quelques heures

L'histoire est simple et écrit simplement mais pourtant c'est prenant.

Commentaire ajouté par Nas-3 2023-12-25T22:42:55+01:00

Un livre qui mérite amplement sa place dans ma liste diamant, j'adore la plume de l'auteure et l'histoire est poignante.

Pomme chéri traite de la violence conjugale (entre deux hommes dans ce livre), c'est le premier que je lis avec un sujet aussi sérieux et je ne regrette pas de m'être lancée.

Commentaire ajouté par katarina24 2022-02-08T18:34:19+01:00

Pomme-chéri , cour mais poignant, prévoyez 2-3h puisque vous ne lacherez pas avan la fin ses assuré.Dire que certaine personne vivre se genre de relations la maison me brisé le coeur . A chaque page j'avais envie de débarque et de sortir le personage principal de la ! Mais cest tellement bien écrit , je n'est jamais vécu ce genre de violence mais je suis certaine que l'auteur a su saisir l'aspect psychologique autant que physique d'une situation autant délicate.

Triste , réaliste et addictif a la fois.

Super lecture du dimanche après-midi devant la neige qui tombe et un thé verts.

Commentaire ajouté par Chris-64 2021-08-04T20:20:32+02:00

Un livre qui se lit rapidement, on s'attache au personnage, on vit avec lui ... j'avais juste envie de lui venir en aide. Ce livre m'a fait mal, mal au coeur . j'espère que ce n'est pas une histoire vraie. Un livre poignant, qui fait réfléchir. j'ai bien aimé et j'aurais vraiment espéré une fin différente...

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2021-06-09T01:24:59+02:00

Très bon livre. Histoire bien développée. Un livre addictif où on s'inquiète de plus en plus pour Soan. On a envie de le prendre dans nos bras et de le tirer de cette boucle infernale. Spoiler(cliquez pour révéler)Une fin saisissante bien que je ne voyais pas d'autre fin.... J'ai adoré le fait que Soan et Marc soit un couple homosexuel, rien que parce que ça prouve que ce ne sont pas que les femmes qui sont victimes de violence conjugal, mais que tout le monde peut l'être. Un livre qui porte à faire attention aux autres et qu'il faut parfois suivre notre intuition.

Commentaire ajouté par Alex-27 2021-05-29T09:39:37+02:00

Ce livre est tellement révoltant et tellement frustrant !!

Un livre écrit pour toutes les personnes ayant des violences conjugales ! Le thème en lui même est déjà horrible mais les personnages et la plume de l'auteur ! Je comprend Soan, a ceux qu'ils l'ont pas encore lu allez y les yeux fermés !