Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 705
Membres
1 027 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Dans la file du boucher-traiteur, devant les caisses de légumes, à la terrasse du café, on ne parle que de cela. Le faire-part de décès publié deux jours plus tôt dans le journal Le Télégramme a confirmé l’heure et le lieu. Il est 12 h 30. Dans deux heures, Landerneau enterre quatre morts. Les obsèques collectives d’une famille bretonne tuée trois mois plus tôt se préparent dans l’imposante église Saint-Houardon. Les gendarmes, premiers arrivés, ont dressé un périmètre de sécurité avec du ruban en plastique blanc et rouge. Un chien renifleur noir explore la zone. Les télévisions nationales sont là. Leurs pieds de caméra postés face à l’entrée. Des radios aussi. Et des photographes, venus saisir une image rare. Les quatre cercueils alignés d’une même famille. L’épilogue d’un fait-divers hors norme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode