Commentaire de MiAngeMiDemon

Prête à tout ? Tome 1

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2016-02-22T15:32:18+01:00

Merci aux éditions addictives pour l'envoi de ce nouvel SP.

Autant je déteste les émissions de télé réalités, autant j'adore lire des livres sur le sujet (oui je sais je ne suis pas normale ^^) .

Du coup une fois lu le résumé j'étais emballée...

Rajoutez à cela le fait que notre héroïne doit jouer un rôle et c'est parfait ^^.

Tess est quelqu'un d’entière et d'honnête mais elle à besoin d'argent pour sa grand mère qui l'a élevée et elle aussi accepte t'elle de changer de secret et de jouer la garce de service....

Lors de la dernière soirée avant le Prime, elle parvient à s'accorder une merveilleuse parenthèse avec le beau Colin qu'elle à rencontrer au bar de l'hôtel. Parenthèse qui dure toute la nuit et laisse le pauvre Colin sur sa faim... Sa belle inconnue ne lui ayant pas donné son nom.

J'aime beaucoup Tess car elle est "prête à tout" pour sa famille, ce qui est aussi le cas de Colin qui élève seul son neveu depuis la mort de sa sœur et de son mari.

Bien qu'ayant hérité de la moitié de l'entreprise familiale, il a quand même tenu à faire ses preuves de son coté avant de fusionner son entreprise à celle familiale. Son truc c'est les documentaires et si il y a bien un truc qu'il déteste c'est la télé réalité.... et ses acteurs... Et là surprise à la télé dans l'émission de sa sœur (la deuxième pas celle qui est morte hein ^^)..

Souvent dans le cas des livres à épisodes j'ai envie de savoir la suite surtout parce que j'ai bien aimé l'histoire et que j'aime bien savoir la fin mais là le thème et le fait que les personnages soient à la fois "identiques" au niveau de la famille et du fait de détester la télé réalité, là j'ai vraiment mais vraiment envie de lire rapidement la suite...

Réponses au commentaire de MiAngeMiDemon