Commentaire ajouté par Milady71 2024-03-11T17:28:21+01:00

j'ai adoré, donne envie de lire d'autres livres de l'auteur.

Commentaire ajouté par doriane-1273 2023-05-31T22:42:21+02:00

Boff pas ouff. Dès les premières pages j’imaginais déjà la fin. Trop long pour rien au final.

Commentaire ajouté par Maite-46 2023-03-03T15:22:54+01:00

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Bymils 2022-05-31T19:42:26+02:00

J'ai aimé le livre même si je le trouvais un peu trop long, la plume était fluide donc je n'ai pas eu de mal à le terminer.

Spoiler(cliquez pour révéler)ce que j'ai particulièrement apprécié est que quand nous commençons l'histoire (la première partie) nous retrouvons vixen déjà en état de kidnapping depuis déjà 2 ans mais à la 2 ème partie nous retrouvons le début de l'histoire. C'est un trait original

Commentaire ajouté par Maeve34 2022-05-18T10:10:03+02:00

UNE PEPITE ! La construction du réçit, les personnages, le déroulement de l'histoire tout est parfait selon moi. J'ai adoré du début à la fin.

On commence par le milieu de l'histoire, puis dans la deuxième partie, on découvre leur début, puis on termine par le présent.

Si vous aimez la DARK c'est l'un des meilleurs que j'ai pu lire ! FONCEZ

Commentaire ajouté par Nath38 2022-03-07T08:29:58+01:00

L'héroïne est racontée à la 1ère personne, le héros à la 3ème personne : cela pourrait gêner, mais je m'y suis faite, au bout de quelques chapitres.

Les personnages sont fouillés, on a leurs réflexions, questionnements, espoirs, le cheminement de la relation.

J'ai beaucoup aimé.

Super histoire, bien écrite. Personnages intéressants.

Commentaire ajouté par Didi2407 2021-12-20T18:48:03+01:00

Une belle découverte j’ai dévorée !

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-11-20T10:33:53+01:00

C'est une histoire en trois parties. En lisant la première j'ai eu l'impression d'avoir louper quelque chose. Il me manquait des informations. L'auteur commence son histoire au milieu de l'intrigue. C'est très original .La deuxième partie nous apporte un bon nombre de réponses. On comprends mieux la première partie.La troisième est terrible et m'a tenue en haleine presque jusqu'au bout. J'ai adoré l'histoire de ce couple.

Commentaire ajouté par Habra 2021-10-29T02:16:21+02:00

très belle histoire. Bien écrite et très addictive . Vixen et Nixon vont me manquer et surtout Hobbs.