Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Mon dieu comme j'aime cette auteur! Second livre. Second coup de foudre.C'est très rare de ma part d'aimer autant un second tome quand j'ai eu le coup de cœur pour le premier. Celui ci est peut être même encore mieux. Maintenant on connaît les héros et les personnes secondaires (mon dieu que j'aime cette troupe !!). Ce livre, est superbe d'émotions et romantisme (même pendant les scènes coquines). Mais surtout de rire !!! Qu'est ce que j'ai pu rire? Rire des situations, des réparties et des pensées de l'héroïne. Parfaitement imparfaite mais tellement attachante. Je l'adore. Je pense même que je la préfère à une Bridget Jones. Plus moderne, plus dans l'air du temps, avec ses joues de mots, qui touchent mon petit cœur. On a les même référence (cinéma, série...). Le couple est tout simplement " parfait". On en redemande. Ils se parlent avec les mots, les gestes, les sourires. C'est tellement bien décrit ... J'adore. Merci à cette auteur qui a su me éclater de rire et me faire " oublier" certains moments difficiles. Elle a réussi l'impossible, me faire oublier l'impensable.
Afficher en entier