Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 891
Membres
1 034 233

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

"chômeuse empêtrée dans l'écriture de son roman", "petites combines" pour survivre, "péripéties les plus folles", voilà en gros ce qu'on peut trouver sur la quatrième de couverture.

En me procurant ce livre, je m'étais attendue à lire les déboires d'une écrivaine au chômage, un récit bien cocasse. Eh bien, je n'ai rien eu de tout cela !

Juste 300 pages de plaintes mélodramatiques sur la condition des chômeurs.

Je ne dis pas que c'est inintéressant, je dis juste que ce n'est pas du tout ce que je recherchais dans ce livre.

En fait, je n'ai même pas vu de trame narrative à ce roman, ça part dans tous les sens, ça devient très vulgaire par moment, mais le plus souvent c'est très ennuyeux.

J'ai même sauté pas mal de passages. Ces passages en question sont des énumérations de trois pages en moyenne, aussi rébarbatives qu'inutiles.

Bref, je n'ai pas du tout aimé cette lecture. J'ai même été très soulagé d'arriver au bout.

Je ne fais clairement pas partie du public cible de ce roman.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Panthera

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode