Les mystères se lèvent un a un, réjouissant notre curiosité. Fumi commence à prendre confiance et à devenir celle qu'elle veut être. Toujours soutenu par Kyû et sa famille, avec qui elle tisse ce lien si particulier.

Commentaire ajouté par Soah 2021-04-17T12:08:14+02:00

Fumi et Kyutaro vont devoir affronter le mal dans le monde intérieur. Fumi va y découvrir un autre aspect de sa personnalité de reine et un nouveau secret.

J'adore les petits clin d'œil à Dengeki Daisy.

Commentaire ajouté par lag123 2020-11-15T14:08:30+01:00

La recherche de soi-même. Un but très évasif qui peut prendre beaucoup de forme différente. C'est là que le génie de l'auteure s'impose et nous amène dans le "monde intérieur" et toutes ses possibilités. C'était un livre intéressant, et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2020-03-21T09:42:45+01:00

J'ai bien aimé ce tome car il y avait de l'action, du suspense, c'était intéressant et les personnages se révèlent encore ! ^^

Je me demande comment cette histoire va évoluer. ^^

Commentaire ajouté par armel86 2020-03-02T18:35:34+01:00

Ce tome deux est dans la lignée du premier, on retrouve certains personnages de Qq Sweeper ce qui est plutôt cool, mais du coup je ne comprends pas pourquoi faire deux séries distinctes, puisque l'intrigue reste exactement la même. Bref, j'ai aimé découvrir de nouvelles choses sur l'histoire de Fumi, sur son passé, sur la Reine noire et la véritable reine. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre pour les prochains tomes, je pense que tout se finira bien, que Kyû comprenne qui est vraiment Fuyu et quel est le lien qui les relie. La romance en tout cas, est sacrément belle et le fait qu'elle soit exprimée avec ces superbes dessins m'a souvent donné pleins de frissons. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de ces deux personnages !

Commentaire ajouté par SilverLight 2019-12-24T16:55:15+01:00

Toujours cet humour et cet amour entre les deux personnages qui rend l'histoire passionnante. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, même en ayant déjà lu ces pages quelques années auparavant !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-03-23T13:29:45+01:00

Vraiment super !! Décidément plus les tomes avance plus on en veux plus !! Vraiment génial rien à dire !!

Commentaire ajouté par Aerkor 2017-06-01T11:53:20+02:00

Un bon tome! Ce manga est décidément génial que ce soit au niveau du scénario de la personnalité des protagonistes, leurs interactions ou leur environnement tout cela est très bien fait. Un savant dosage d'humour et drame en font un très bon manga.

Commentaire ajouté par darkness 2017-05-09T10:22:51+02:00

Ce tome continue bien sur sa lancée, j'ai passé un bon moment de lecture. Je suis très impatiente de savoir qui est cette reine blanche impitoyable !

Commentaire ajouté par Vidia 2017-04-30T11:42:15+02:00

ATTENTION SPOILER

Un tome toujours aussi sombre ! Heureusement qu'il y a des touches d'humour pour atténuer l'obscurité de l'histoire. Les parasites envahissent une professeur de Fumi qui avec Kyutarô décide de franchir la porte intérieur pour aller la sauver.

Fumi découvre alors son arme fatale... Une brosse a récurer les toilettes ! Si Kyutarô se retrouve avec des armes époustouflantes, elle se contente de sa brosse et elle est tout aussi contente !

Malheureusement, Fumi va devoir pactiser pour faire naître en elle la reine afin d'avoir suffisamment de pouvoir pour sauver sa professeur mais aussi une autre personne présente.... En contre partie du pouvoir Fumi accepte de recevoir des bribes de souvenirs....

La jeune femme qui va pourtant essayer d'être forte, va se retrouvé submergé par les larmes et la douleur... Fort heureusement Kyutaro, qui tait toujours ses sentiments, est là pour l'aider, la soutenir et la ramener sur le droit chemin. Il veille sur elle même s'il n'est pas doué pour la communication. Il se fait tendre avec la jeune fille et bienveillant lorsqu'elle plonge dans son côté sombre.

Des dessins toujours aussi magnifiques, l'obscurité très présente, parfois même des paroles légèrement crus et vulgaires... Mais une relation entre Fumi et Kyutarô magique, un lien familiale autour d'elle. Tous la soutiennent et l'épaulent, tous l'aime comme l'une des leurs.

Des valeurs misent en avant dans ce manga, des révélations et des mystères toujours présents. La fin approche, j'ai hâte que le voile se lève pour découvrir tout ça !