Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
🤕Personnages principaux:
☆Ben: Ben est un jeune homme de 27 ans qui répand sa haine, ses insultes et obscénités fachistes, sexistes, racistes et homophobes sur sa chaîne YouTube.
Mais un jour il croisera le regard d'Audrey, ce qui lui faudra un cocard et quelques bleues....mais pas seulement et sa vie toute entière sera anéantie. On ne ce frotte pas à Audrey D. que va t-il lui arrivé ?
☆Audrey D. : Audrey est une jeune femme, boxeuse qui a du caractère et qui ne ce laisse pas marcher sur les pieds. Lorsqu'elle croisera Ben a la sortie d'une salle de sport, sa vie sera complètement chamboulée.
🤕 Mon Avis:
Tout d'abord je remercie Virginie Vanos pour sa confiance, et l'opportunité qu'elle m'offre en découvrant ses romans.
Rageur est un petit roman dont le protagoniste Ben, est un personnage hargneux, qui pense cas insulter, dire des obscéniter fachistes, sexistes, racistes et homophobes. C'est un personnage ingrat, on a envie dès la première page de lui foutre son poing dans la tête.
Malgré ce personnage désobligeant l'histoire est magnifiquement bien écrire, l'auteure a les mots qui faut pour nous entraîner jusqu'à là fin de l'histoire. Elle montre la réalité du cyberharcèlement, jusqu'où une personne quelconque peut aller dans sa rage de la vie.
Le seul petit bémol ce serait le manque des numéros de page, mais sinon l'histoire dans l'ensemble est parfaitement écrite avec fluidité. Il ce lit rapidement. Je conseille à tout le monde de le lire pour ce rendre compte que le manque de respect... envers les gens... peut emmener vers une fin tragique comme une fin où la vie est chamboulée à jamais.
Merci encore Virginie Vanos
Afficher en entier