Ajouter un extrait
Liste des extraits
Pourquoi tu m'aimes ?
Il sourit, le regard calme.
Parce que je ne sais pas faire autrement.
Afficher en entierSoudain, je me figeai.
Là, au milieu des élèves effrayés, se trouvait une jeune femme que je connaissais. Je fronçai les sourcils, essayant de me rappeler son prénom. Elsie ? Franie ? Quelque chose d’américain, le pays où elle était née.
Kenzie !
Je l’avais rencontrée quelques semaines plus tôt dans un bar. La soirée s’était finie chez moi, dans mon lit. Je me souvenais très bien d’elle parce que cela faisait longtemps qu’une femme ne m’avait pas intrigué comme cela. Elle était magnifique, de longs cheveux noirs, raides, et des yeux verts qui semblaient presque irréels. Je l’avais abordée, et découvert une jeune femme drôle, pleine de vie.
Me perdre en elle avait été un souvenir mémorable. Il y avait encore des nuits où j’en rêvais. Mais à mon réveil, elle avait disparu, ne laissant rien derrière elle. J’étais retourné dans ce bar, sans jamais la revoir.
— Kenzie ?
Elle redressa la tête, son regard empli de peur se posant sur moi, déclenchant un besoin presque primaire de la prendre dans mes bras en lui jurant de la protéger.
Afficher en entier
