Livres
516 070
Membres
530 056

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lily Hana

796 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-04-30T09:21:58+02:00
de

Biographie

Lily Hana est le pseudonyme d’une auteure qui vit dans le sud de la France, entourée de sa famille. Passionnée de littérature depuis son plus jeune âge, elle a décidé d’écrire afin de partager ses histoires et a publié un premier roman très remarqué, More than life (Eden).

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
402 lecteurs
Or
711 lecteurs
Argent
440 lecteurs
Bronze
271 lecteurs
Lu aussi
363 lecteurs
Envies
562 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
37 lecteurs
PAL
850 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.61/10
Nombre d'évaluations : 705

0 Citations 232 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lily Hana

Sortie France/Français : 2020-07-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Hell's Wings, Tome 1 : Dark Shadow

Au secours !

J'ai lu ce livre jusqu'au bout car je déteste ne pas finir un livre et que je souhaitais quand même lui donner une chance de se rattraper.

Ce livre est un ramassis de clichés sur le monde des MC et les romances impliquant un biker.

D'ailleurs cela ne m'a même pas semblé être une romance. Il n'y a aucun sentiment, aucune évolution amoureuse. Les protagonistes sont immédiatement attirés l'un par l'autre et se sautent presque dessus. Lexie tombe amoureuse de Shadow par la magie du Saint-Esprit... Il n'y a que du sexe, sans émotions, ni sentiments. Ou alors c'est mal retranscrit (vraiment très, très mal...). Ce n'est pas une histoire d'amour à mon sens, mais du sexe pour du sexe.

Aussi, toujours plus cliché : les protagonistes me sont insupportables. Lexie est prête à tout céder à Shadow, elle lui pardonne tout, elle n'a aucun caractère, aucune fierté, elle m'a vraiment gonflée ! Shadow, lui, c'est le stéréotype du biker arrogant, qui ne veut pas tomber amoureux, etc... Affligeants ! Horribles !

Les seuls personnages qui m'ont plu sont Nyx, Zaïa (je ne sais plus très bien si c'est son prénom) et Cash. J'aurais préféré qu'au cours de l'histoire Lexie tombe amoureuse de Cash...

En bref : L'une de mes pires lectures, totalement cliché, des personnages principaux détestables et une histoire dénuée de sens et de sentiments...

Une totale perte de temps!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-06-27T17:53:14+02:00
Battlefield

Ils en ont pas marrent des secrets sérieusement. Piouff et Tori je ne l aime pas du tout. Le livre est sympa mais sérieux je ne savais pas que ça se finissait ainsi ... Le 2e tome sort quand ? Je ne peux pas ne pas savoir

Afficher en entier
Hell's Wings , Tome 7 : Renaissance

Une très bonne fin pour cette série et contente de cette fin pour Nix. Lecture très fluide et addictive. Je recommande.

Afficher en entier
Hell's Wings , Tome 7 : Renaissance

Alors que les ennemis du club n’ont jamais été aussi menaçants, l’avenir des Hell’s Wings est plus qu’incertain. Nix s’est donné pour mission de sauver sa famille, quel qu’en soit le prix. Son plan était clair, et son avenir tout tracé, peu importe les sacrifices. Mais c’était sans compter sur cette petite blonde aux yeux clairs, venue chambouler son monde et remettre toutes ses convictions en question. Comment Nix, gérera-t-il l’arrivée de ses sentiments contradictoires ? Saura-t-il se laisser une chance d’être heureux ? Alors que les fantômes du passé qui le hantent depuis toutes ces années sont encore si présents…

Enfin le tome sur Phoenix ! Le meilleur pour la fin ! Ce roman est excellent du début jusqu’à la fin ! Retrouvez tous les personnages à été un véritable bonheur !

Lola est une femme drôle, qui à beaucoup de répartis et qui ressemble beaucoup à Zaïa, mais on découvre qu’elle à un passé tulmutueux avec elle. Quant à Nix, il est toujours hanté par la mort de sa femme et avance doucement même si l’arrivée de Lola lui déplaît fortement. Leur histoire est belle, pleine de tendresse et de tristesse, mais qui nous fait sourire. De même, la conclusion arrive enfin concernant les ennemis du club et je dois dire que la bataille est géniale !!

En somme, une merveilleuse conclusion pour la série Hell’s Wings, j’ai hâte d’avoir la suite sur Black !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CCJOg8On0vL/?utm_source=ig_web_copy_link

Afficher en entier
Hell's Wings , Tome 7 : Renaissance

Tellement longtemps qu'on l'attendait! Enfin, mais que 215 pages, ça va trop vite!

Mais tout y est, on retrouve également les anciens, et une belle ouverture sur la fin pour des suites? Xander et Black ça serait bien de connaitre leur avenir?.

Merci à l'auteur.

Afficher en entier
Hell's Wings , Tome 7 : Renaissance

Je viens de finir Nix. A une suite avec Storm pour principal protagoniste ?

Afficher en entier
Hell's Wings , Tome 7 : Renaissance

Très bonne histoire. Quelques longueurs. A quand une suite avec Storm pour protagoniste principal ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ange89 2020-07-06T08:34:27+02:00
Hell's Wings , Tome 7 : Renaissance

J avais hâte de le lire depuis que je l attendais mais déçu par l histoire . J ai bien vus que Lola l aime mais ce n est pas réciproque lui qui attend de rejoindre sa femme et sa fille je comprends pas le choix de Lola .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-07-08T21:13:43+02:00
Hell's Wings , Tome 7 : Renaissance

J'ai attendu ce tome avec impatience , et je n'ai pas été déçue. Quelle belle histoire, il le méritait bien après la perte de Zaia et de leur bébé à naître

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alex16DS 2020-07-15T17:43:21+02:00
Hell's Wings , Tome 7 : Renaissance

C’est le cœur en émoi, la larme à l’œil que je referme ce dernier tome tant attendu pour ma part des Hell’s Wings. Car Nix… C’est un fait, ça aura toujours été Nix pour moi! Un coup de cœur livresque dès le premier tome. C’était donc un destin dont j’avais hâte de découvrir le chemin. Phoenix et Lola… Une même quête: trouver leur place après que leur passé la leur ai prise… Beaucoup d’émotions via les flashbacks. Beaucoup d’introspections dans les émotions de chacun… Un au revoir à chacun des Hell’s de New Yok bienvenu.. Un espoir de les recroiser plus tard entendu… Un coup de cœur irrévocable pour Nix...

Afficher en entier

Dédicaces de Lily Hana
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 4 livres

City Editions : 3 livres

Juno Publishing : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array