Livres
628 190
Membres
736 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lily Hana

Auteur

1 215 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
839 lecteurs
Or
1 456 lecteurs
Argent
780 lecteurs
Bronze
505 lecteurs
Lu aussi
754 lecteurs
Envies
1 008 lecteurs
En train de lire
52 lecteurs
Pas apprécié
60 lecteurs
PAL
1 548 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.61/10
Nombre d'évaluations : 1 316

0 Citations 451 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Lily Hana

Sortie France/Français : 2022-12-14

Dernier livre
de Lily Hana

Sortie France/Français : 2022-10-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Hell's Wings, Tome 2 : Ace of Spades

J’ai à la fois adoré et détester de livre ! Beaucoup plus de violence dont on s’attend pas forcément… les premiers chapitres j’étais pas sur d’aller au bout. Mais un très bon livre sans l’ensemble et une vrai suite du tome 1. Outre la romance on suit vraiment l’histoire du club et de différents personnages

(Bon il y a quelques incohérences niveau temps/événements)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EmyBZH 2022-11-24T16:29:15+01:00
More than life, tome 1

J'ai apprécié mais reste mitigé. Une fin trop prévisible. Trop de "je t'aime moi non plus". Une callie un peu moins passive aurait mis un peu de piment à l'histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaamelott43 2022-11-24T23:41:00+01:00
Raid, Tome 1 : Collateral Love

Dernier tome de cette trilogie après les 2 Battlefield. J'ai beaucoup aimé les trois.

Romances simples mais tellement agréable à lire. Petit plus, elles se passent dans l’armée et le RAID 🙂

Afficher en entier
Hell's Wings, New Generation, Tome 3 : Keelan

lu en une nuit. Très prenant. On découvre la suite des Hell's wing.

Très poignant avec des doutes, des pleurs, des craintes... et malgré tout une fin heureuse.

Des hommes qui ont du mal à voir l'amour sous leurs yeux jusqu'au moment où tout bascule.

J'adore cette auteur. Vivement le tome suivant.

A lire absolument

Afficher en entier
Hell's Wings, New Generation, Tome 3 : Keelan

Vous connaissez ma passion pour cette auteure, une auteure qui s’est fait connaitre pour plusieurs de ses séries et dont les histoires m’ont toujours retrouvé.

Et plus particulièrement la série des Hell’s Wings que j’ai vu grandir année après année jusqu’à voir son apogée avec Phoenix, notre biker qui avait souffert le martyr dans le premier tome de la série, sa peine a été celle qui m’a fait verser un torrent de larmes mais j’étais en joie quand l’auteure a pris le parti de lui accorder cette lumière dans son tome. Et ici nous retrouvons Keelan, ce petit garçon qu’il a adopté alors qu’il était destiné à un funeste avenir.

Ce sauvetage n’a pas été pour le jeune homme sans larmes car malheureusement pour lui, sa sœur, Tess, n’a pas eu cette chance. Aussi fragile qu’elle fût, elle a succombé et s’est envolée dans les airs. C’est un brin sur cette culpabilité que va agir l’auteure pour rendre notre personnage si sombre.

Dans ce roman des choix vont devoir être pris mais aussi une reconstruction car les évènements sont traumatisants. En effet, Sophia, la fille de Sage, est irrémédiablement amoureuse de son meilleur ami, elle nourrit pour lui des sentiments qu’elle s’efforce de cacher car elle ne se voit pas les dévoiler de peur de le perdre.

Même si elle est fille de biker, qu’elle a grandi dans ce monde, elle ne se sent pas à sa place, trop timide, trop prude pour certains et surtout trop effacée pour faire valoir sa place, elle va subir un enlèvement, des tortures, une humiliation des plus atroces. Mais voilà, comment faire pour se relever quand notre innocence a été souillée, quand notre propre corps nous révulse et quand on sait que notre bourreau n’est pas prêt à lâcher prise. Elle va vivre dans la peur, dans la honte au point de préférer la mort à la vie.

« Vis pour moi, bébé. Pour Jude et Ella. Pour tes parents qui t’aiment plus que tout. Ne laisse pas ce connard prendre ce qu’il y a de plus beau en toi, parce que ça, il n’y a pas touché. Il ne pouvait pas y toucher. Bats-toi, pour toi, et pour nous. »

Mais Keelan n’est pas de cet avis, pour lui, Sophia est bien plus que sa meilleure amie, elle est son tout, elle est la première personne avec qui il a tissé un lien, lien qui lui a sauvé la vie. Alors certes, c’est comme on peut dire, dans ce monde de biker, un vrai queutard, voyant défiler dans son lit plus d’une brebis mais en même temps on ne peut pas lui jeter la pierre, il est jeune, beau, fougueux et tel son père son charisme aimante ces femmes qui aime satisfaire ces motards.

Mais quand Sophie va se faire kidnapper, il sera prêt à renier jusqu’à son club pour la sauver, on sait que dans le monde des MC, le club passera toujours en premier mais pas pour Keelan, lui c’est Elle qui sera sa priorité, Elle et personne d’autre.

« Dès l’instant où Nix m’a ramené au club, tu es devenue mon cœur et mon âme. Tu as été la première à me tendre la main, à m’apprendre le rire, et l’amour. C’est toi qui m’as sorti de mon enfer. »

Comme je le disais on va découvrir un homme qui malgré sa carapace de gros dur, culpabilise de la mort de sa sœur et un passage sera vraiment fort. Un passage que son père a lui-même vécu et qui a pu venir à bout de ses démons. Ils ne partagent pas le même ADN mais ils sont en tous points identiques, et leur lien est si fort.

Sophie va par la force des choses devoir sortir de sa coquille, elle qui a subi autant de sévices va trouver un peu de bonheur dans son malheur. Car oui là où elle a vu sa vie basculer, elle a pu sauver deux êtres innocents, des êtres qui ont déjà vu pas mal d’horreur, mais ils m’ont touché, notamment ce petit homme courageux qui ne souhaite qu’avoir enfin l’amour d’une famille, même si cette dernière n’a rien de conforme aux standards de la société.

Keelan va avoir une révélation, celle que non seulement cette femme qui sort les griffes petit à petit sera LA femme qui a pris possession de son cœur et son âme, mais après tout ce qu’elle a subi, il va devoir démontrer qu’il est celui qui lui convient le mieux. Sophia n’est pas prête à faciliter la tâche à celui qui avait des œillères jusqu’à maintenant.

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, elle a ce côté sombre que j’aime car elle n’épargne pas ses personnages, on pourrait penser que c’est trop mais pour l’évolution de ses personnages c’est le minimum je trouve. On est loin de la romance cucul, elle nous montre que dans les ténèbres on peut trouver sa rédemption. Et que dans ce monde de sans foi ni loi, il y a toujours du bon qui pourra autant nous faire autant grandir que découvrir notre véritable nature et nos envies.

Afficher en entier
Hell's Wing, Tome 3 : Falling for Cash

J’attendais impatiemment le personnage de Cash mais j’avoue être assez déçu… Heureusement que le personnage Erika dépasse mes espérances !

Et maintenant que la fin me laisse en suspens hâte de lire la suite

Afficher en entier
Hell's Wings, Tome 4 : Viper's Destiny

J’ai vraiment adoré se chapitre sur Viper même si il se finis un peu trop vite à mon goût !

Afficher en entier
More than life, tome 2 : More than Beautiful

Toujours sous le charme de cet auteur bien que je préfère les Hell' wing et compagnie j'ai apprécié cette série

Afficher en entier
Hell's Wings, Tome 5 : Dreaming of Grim

J’ai adoré de tome ! Beaucoup de rebondissements, des personnages principaux au top.

Afficher en entier
Hell's Wings, Tome 6 : Sage Fall

J’ai adoré se tome ! Je pensais pas arriver à être attaché après autant de tome mais si je tiens

Afficher en entier

Dédicaces de Lily Hana
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 5 livres

Editions Phoenixia : 4 livres

City Editions : 3 livres

Juno Publishing : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode