Livres
421 667
Membres
338 544

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lily Hana

Auteur de 4 livres
ajouté par Chafouf 2018-04-30T09:21:58+02:00

Biographie

Lily Hana est le pseudonyme d’une auteure qui vit dans le sud de la France, entourée de sa famille. Passionnée de littérature depuis son plus jeune âge, elle a décidé d’écrire afin de partager ses histoires et a publié un premier roman très remarqué, More than life (Eden).

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
30 ajouts
Or
73 ajouts
Argent
47 ajouts
Bronze
30 ajouts
Lu aussi
34 ajouts
Envies
163 ajouts
Pas apprécié
10 ajouts
PAL
177 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.86/10
Nombre d'évaluations : 61

0 Citations 42 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Lily Hana

Sortie France/Français : 2018-08-22

Dernier livre
de Lily Hana

Sortie France/Français : 2018-05-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-11-22T14:55:41+01:00

http://www.lmedml.fr/2017/11/22/more-than-beautiful-lily-hana/

Je m’étais décidée à lire ce second tome, parce que j’avais adoré le personnage de Coach dans [More than life], alors que j’étais restée assez hermétique à l’histoire de Callie et Josh… Hélas je ressors extrêmement déçue de l’histoire d’Ava et Coach, presque en colère et agacée car ce sont les seuls sentiments qui ont émergés en moi pendant cette lecture.

Ici par rapport au résumé et à l’histoire personnelle des deux héros, je m’attendais à une explosion d’émotions, à être émue par leur vécu et la façon dont ils allaient essayer d’aller de l’avant… Hélas, ce roman m’a mise hors de moi… Vous allez dire que j’y vais fort, que je suis très certainement trop dure avec l’histoire d’Ava et Coach, mais c’est mon ressenti, je vais vous expliquer pourquoi ce roman ne m’a pas plu. Sachez que je ne souhaite pas vous dissuader de le lire, car il a été un coup de cœur pour certaines lectrices. Ce ne fut juste pas le cas pour moi !

Tout d’abord, j’ai été sensible au résumé, et j’attendais beaucoup de ce roman, car je n’avais pas été super emballée par le premier tome, mais Coach était mon petit crush et je voulais absolument connaître son histoire. Il avait été tellement à l’écoute et attentionné envers Callie que ce héros ne pouvait que me plaire, n’est-ce pas ? Et bien, ici je l’ai tout simplement trouvé imbuvable, égoïste et méprisable. Et mon sentiment ne s’est absolument pas arrangé au fil des pages. Vous allez me dire qu’il a des circonstances atténuantes, il a perdu la femme de sa vie, il n’arrive pas à passer à autre chose… mais cela ne cautionne vraiment pas son comportement envers Ava qui elle va vraiment de l’avant. J’en ai donc énormément voulu à Coach, son attitude est impardonnable, incompréhensible. Sa façon de gérer son deuil lui est propre… mais son engagement envers Ava était tout aussi important. Je peux vous dire que ce personnage que j’avais tant aimé est vite redescendu de son piédestal. Heureusement, Ava relève le niveau. C’est une héroïne qui a vraiment compris le sens de la vie et de la mort… Elle aussi a vécu le deuil, la perte de son amour et du père de sa fille, mais elle veut s’en sortir, rendre hommage à la mémoire de son défunt mari en continuant à se battre pour s’en sortir. Ava est pleine d’espoir lorsqu’elle rencontre Coach, il se passe quelque chose entre eux, elle veut cette vie avec lui… Mais peut-elle se satisfaire d’être le second choix ? De passer derrière un fantôme ? Léa est partout, dans les pensées de Coach, dans sa façon de vivre et d’envisager l’avenir… Ce qui est en quelque sorte « normal », on ne cesse pas d’aimer les gens que l’on a perdu, je suis entièrement d’accord avec cela, mais cela n’explique en rien les choix et l’attitude révoltante du héros… On retrouve aussi Callie et Josh, et d’autres personnages secondaires qui ont mis mes nerfs à rude épreuve…

Parlons maintenant du récit en lui-même. De la longueur, des points de vue et de l’intrigue. Car c’est là que le bas blesse… On a un récit très court, moins de 300 pages. Et il se passe un nombre incalculable de rebondissements… Il y a aussi beaucoup d’incohérences qui entraînent un gros manque de crédibilité. L’intrigue se met en place, on avance dans l’histoire tumultueuse de nos héros, et puis les rebondissements tombent, les uns après les autres, sans doute dans le but de faire réagir le lecteur et de mettre des difficultés dans la vie de nos héros… mais ils devaient déjà se débattre avec des sentiments difficiles à gérer et voilà que tout s’emballe et c’est le drame… Là j’avoue que j’ai totalement décroché, mais je voulais accompagner nos personnages jusqu’au bout, et hélas à part de l’agacement et de l’énervement je n’ai strictement rien ressenti pour nos personnages, alors un peu de compassion pour Ava, mais j’avais tellement envie de lui crier de se barrer que j’en suis arrivé à être énervée aussi après elle… On se retrouve donc avec une succession de rebondissements qui sont là pour « enrichir » l’histoire et rendre l’histoire « profonde » sauf que tout devient surréaliste. Je n’ai pas compris les personnages, je n’ai pas compris que certaines situations puissent être crédibles… Non vraiment, j’ai lu ce roman dans un épais brouillard, totalement désordonné. Aucune émotion n’a éclairci ma vision des choses. Ce roman c’était trop de drama, trop de rebondissements au détriment de l’approfondissement des émotions, des personnages insondables, changeants et agaçants, du sexe qui ne trouve pas de signification à part le fait de « simplifier » les problèmes de nos héros et à mes yeux un gros manque de crédibilité dans l’intrigue et les sentiments.

La plume de Lily Hana n’est pas mauvaise, elle est même très fluide, agréable et addictive. Pour preuve, j’ai lu le roman en moins de 3h malgré mon désintérêt total pour ce que je lisais. Non ici pour ma part c’est le contenu qui ne m’a pas convaincue. Les personnages me sont apparus comme antipathiques, l’érotisme ne m’a même pas fait frissonner car j’ai trouvé qu’il simplifiait trop certaines situations qui nécessitaient du dialogue et de la compréhension, et non quelques orgasmes… Après la traversée du désert de nos héros, le tout se termine bien trop facilement… En bref, moi qui aime les romances qui traitent de thèmes poignants comme le deuil et la reconstruction personnelle, j’ai été très déçue par l’histoire d’Ava et Coach. On ne peut pas s’aventurer sur certains chemins en survolant les émotions à coup de « rebondissements spectaculaires », (enfin des rebondissements qui m’ont rendu hystérique^^), cela n’a pas fonctionné avec moi.

En bref, j’ai conscience d’avoir été un peu dure avec ce roman, mais à mon sens on peut écrire sur tout mais il y a une façon de le faire… Et ici cela ne m’a pas émue, cela m’a juste révoltée. Ce ressenti est personnel, si j’ai choisi de vous en parler c’est parce que je suis honnête et que l’on ne peut pas être sensible au style de tous les auteurs. Ayant vu des retours très positifs sur ce roman, je vous invite à découvrir l’histoire d’Ava et Coach. Je serais ravie d’échanger avec vous suite à votre lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-24T18:23:37+01:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-cDG

[JULIE]

La plume de Lily Hanna est fluide, efficace, et authentique ce qui donne une belle Dark Romance où mes sensations, sentiments ont été mis à rude épreuve !

[...]

Ava va devoir se battre contre un fantôme, un amour idéalisé … c’est loin d'être gagné d’avance !

Le chemin sera long, pénible car Matthieu s'entête à résister à cette attirance, quitte à faire souffrir Ava. Mais un imprévu va changer la donne…

On pourrait détester le personnage de Matthieu et pourtant l’auteur arrive à nous le rendre touchant car il est sincère, coincé dans un passé qu’il a du mal à lâcher. Il est maladroit, ne cesse de cumuler les maladresses avec Ava ! On se demande même jusqu’à quand elle va accepter les bêtises du Coach. Il se bat pour avancer et faire trois pas en avant, mais commet chaque fois un impair qui les ramène deux pas en arrière. Un vrai ascenseur émotionnel ! Ava reste patiente, se démène pour son idéal tout en accusant le coup à chaque déception. Heureusement que ses amis sont toujours présents pour la protéger, l'épauler, elle et sa fille quoi qu'il arrive.

La relation Ava-Matthieu est sur la corde raide tout le temps… j’ai eu les larmes aux yeux plus d’une fois, en me disant il ne va pas oser faire ça et si, mais comment peut-elle encore accepter cette situation… 

C’est combat de chaque instant pour lui comme pour elle…

J’aurais aimé voir un Coach plus combatif avec son ex belle famille, surtout avec la pimbêche de belle sœur !

Ce fut un beau moment de lecture pour moi … J’aurais été peut-être plus à l’aise avec tous les personnages secondaires si j’avais lu More than life, du même auteur. Mais ces deux histoires se lisent indépendamment l’une de l’autre. Tout est bien expliqué et on est jamais perdu…

J’ai aimé cette écriture honnête, vraie, sans faux-semblant qui nous fait ressentir toutes les émotions. On partage la douleur de Matthieu comme l’espoir, l’amour et les désillusions d’Ava.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2017-12-06T21:15:03+01:00

Après avoir refermé ce livre, j’avoue que je n’ai pas été transportée et que si je suis allée jusqu’au bout de ma lecture c’est par curiosité car il reste assez addictif et parfois surprenant dans ses rebondissements.

Je pense que je n’ai pas adhéré au style de l’auteure. Un style un peu chick lit avec des touches d’humour mais qui tombent à plat. On a un peu le sentiment qu’elle a pris tous les codes de la romance avec beaucoup mais vraiment beaucoup de déjà-vus : une héroïne façon cosette à la mère alcoolique obligée d’élever son frère, le meilleur ami gay qui prend tout en charge, la garce ultra peste, le tatouage avec la phrase qui va bien, la play liste (et j’arrête là pour pas spolier) jusqu’aux prénoms américains (Drew, Josh, Gabe, Callie… Alors que cela se passe dans le sud de la France !), et qu’elle a secoué le tout pour pondre son histoire. Mais au final rien est approfondi et on a une somme d’incohérences : par exemple la vie familiale de l’héroïne est survolée alors qu’on s’attarde longuement sur des descriptions, les chansons écoutées. Ou alors elle est sensée élever son frère mais on peut se demander réellement à quels moments elle s’occupe de lui. Et plus les évènements se succèdent plus ça sonne faux.

De plus les 2 héros étaient franchement agaçants. Josh est carrément inconsistant (et jusqu’au bout !) quant à Callie c’est une vraie girouette qui dit/pense tout et son contraire, et alterne les humeurs avec une très grande facilité.

C’est dommage parce que l’idée de départ était séduisante et qu’il y avait de quoi en faire un roman vraiment sympa…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par D-NA 2017-12-18T20:45:54+01:00

Je ne sais pas trop comment vous décrire ce roman surement parce que je ne sais pas trop quoi en penser. Enfin je sais, je suis très mitigée et j’avoue que je ne comprends pas ce que l’auteure a voulu faire ressortir dans son récit.

Déjà avec la construction des personnages qui sont par moment pour ne pas dire souvent incohérents. Le je t’aime moi non plus ça va un instant mais sur tout un roman c’est très lourd et ça rend la lecture assez compliquée voire même désagréable. J’entends bien que le couple est dans l’hésitation, le conflit et que tous les deux sont terriblement mal mais là j’avoue qu’on atteint un niveau si important que ça enlève en crédibilité.

Je n’ai pas non plus compris pourquoi au début l’auteure va si vite car même si on peut lire le roman sans connaitre le tome d’avant je me suis retrouvée perdue. J’attendais des explications et un développement sur certains passages que je n’ai pas eu et qui m’ont donné un sentiment d’inachevé. Alors loin de moi l’envie de dire que l’auteure n’a pas travaillé son roman mais entre les points plus haut cités et la révélation de la fin je dois dire que je ne suis pas du tout conquise et que j’ai même eu beaucoup de mal à terminer ce livre.

J’avais trouvé que le premier opus était un peu beaucoup dramatique mais je m’étais attachée aux personnages contrairement à ce nouvel opus qui m’a rendu très hermétique aux déboires d’Ava et Coach.

Même si ce livre n’est pas pour moi je suis convaincue que de nombreuses lectrices vont l’apprécier et qu’elles le conseilleront à d’autres. Ce qui est dommage c’est que je trouve le style de l’auteure agréable, j’ai vu qu’il devait y avoir un autre tome donc je tenterai de le lire en espérant retrouver un peu le plaisir de la lecture que j’avais eu avec le premier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alicia07 2017-12-28T21:27:46+01:00

J'ai adorée cette histoire. En étant du point de vue de Callie j'ai trouvée horrible le faite de voir l'homme qu'on aime rester au près d'une autre alors qu'ils s'aimait d'un amour inconditionnel. Elle a du faire le deuil d'une personne qu'elle aimait en sachant qu'il était en vie et qu'une autre femme vivait ce qu'elle avait vécu à peine deux ans en arrière sans que lui ne se souvienne de ce passé commun. J'ai aussi beaucoup appréciée les personnages secondaires comme Coach, Dean, Gabe, Ava ... Je le conseille vraiment​.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SevaderLecture 2018-01-29T00:16:04+01:00

5 étoiles !

https://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2017/12/more-than-life-lily-hana.html

Bon mercredi soir à tous !

J'espère que le début de votre semaine s'est bien passé. De mon côté, je trouve le temps long au travail à l'approche de Noël même si je sens que les prochaines semaines ne seront pas de tout repos. Si on enlève ça, par contre, je dois dire que je suis emballée par les vacances de Noël qui arrivent bientôt. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu et aussi en profiter pour lire un peu plus. Parlant de lire, vous êtes sûrement surpris de me voir arriver avec une nouvelle chronique deux jours seulement après ma dernière. Disons que les dernières semaines qui se sont écoulées n'ont pas été très productives côté lecture pour moi, mais je fais mon possible pour arranger tout ça. Dans cet état d'esprit, je dois vous avouer que ma dernière lecture y a beaucoup contribué puisque ça faisait un moment que je n'avais pas lu un livre aussi rapidement. J'ai reçu More than life de Lily Hana de la part de mon partenaire Hachette Canada peu de temps avant mes vacances cet été et je n'avais pas pris le temps d'y toucher depuis. Maintenant que j'ai pris le temps de le lire, je dois vous dire que je le regrette parce que ça a été une lecture vraiment captivante ; ce qui m'a beaucoup surpris. Pourquoi ? Tout simplement parce que les avis que j'avais pu lire sur ce roman n'étaient pas des plus élogieux. J'aurais pu vouloir me fier à ces avis et ne pas lire le roman, mais de mon côté, le résumé m'avait vraiment accroché et je préfère toujours me faire mon propre avis sur un livre. Et pour celui-ci, je suis contente d'avoir suivi mon intuition parce que j'aurais vraiment manqué quelque chose si je ne l'aurais pas lu. Lily Hana, par sa plume, a joué de mes émotions comme si elle jouait avec un yoyo. J'étais heureuse, en colère et triste et la transition se faisait de l'un à l'autre sans que je sache à quoi m'attendre. J'ai même versé quelques larmes à certains moments de l'histoire. J'adore arriver à me plonger à ce point dans un roman au point de ressentir les même émotions que les personnages. Je dois dire que, pour un premier roman, cette auteure a su tapé juste et j'ai très hâte de pouvoir lire la suite.

Afin de bien vous faire comprendre mon point de vue, je me dois de vous faire un petit résumé de cette histoire qui m'a tant chamboulée. Le roman commence alors qu'on fait la connaissance de Callie, une jeune fille folle amoureuse de Josh, le beau footballeur du lycée. On peut difficilement rêver à une plus belle histoire d'amour, mais malgré ce que les apparences peuvent laisser supposer, la vie de Callie est loin d'être rose bonbon. Son père les a abandonné alors qu'elle n'avait que 12 ans, sa mère est alcoolique et elle doit élever son petit frère Ryder comme si c'était son propre enfant. Une chance pour elle, elle a son BFG (Best Friend Gay), Gabe, qui la soutient et qui est toujours là pour l'écouter. Alors que tout semble bien aller pour nos deux amoureux, un accident frappe... Josh se retrouve dans le coma et à son réveil, il a oublié deux ans de sa vie. Callie n'a jamais existé pour lui et il est sûr qu'il est en couple avec Julia, sa meilleure amie à lui. À partir de ce moment, Callie se retrouvera plus bas que terre... Deux ans plus tard, alors que la jeune femme essaie tranquillement de se reconstruire, elle revoit Josh qu'elle n'avait pas revu depuis son réveil... Il est son colocataire. Disons qu'à partir de ce moment, sa vie ne sera pas de tout repos. Arrivera-t-elle à passer par-dessus sa douleur ? Et surtout arrivera-t-elle à récupérer Josh ? C'est ce que vous saurez en lisant ce roman.

En ce qui a trait aux personnages, j'ai bien aimé le fait d'avoir droit à des personnages avec des personnalités si complexes. Ça a ajouté beaucoup de profondeur à l'histoire. Je vais donc vous en parler plus en profondeur. En Callie, on retrouve une jeune femme avec beaucoup de résilience. Malgré toutes les épreuves que la vie a pu mettre sur sa route, elle continue d'avancer même si ce n'est pas toujours facile. J'ai adoré sa personnalité très « chieuse », elle m'a bien fait rire. Malgré tout, on n'est jamais au bout de nos surprises avec elle parce que, quand on pense avoir fait le tour de sa personnalité, elle nous en montre une nouvelle facette qui font qu'on s'attache encore plus à elle. J'aurais aimé pouvoir la prendre sous mon aile pour l'aider. Heureusement pour elle, elle avait Gabe qui jouait ce rôle pour elle. Tout le monde voudrait avoir un Gabe comme ami parce qu'il n'a jamais jugé Callie. Il était toujours présent pour elle et ne posait jamais de question. Il est tout simplement adorable. Sinon, nous avons bien entendu Josh... Que dire de lui ? Il semble, de prime abord, être le style de gars parfait, mais tout au long de l'histoire, mon opinion a beaucoup changé sur lui. Je sais qu'il a des circonstances atténuantes, mais pas de là à agir comme lui l'a fait. Malgré tout, mon petit coeur n'a pu que tomber sous son charme. Que voulez-vous... Je suis faible !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2018-05-10T14:42:15+02:00

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce deuxième livre.

Je marque livre et non tome car même si on retrouve les mêmes personnages, ce n'est pas techniquement la suite de more than love (vous trouverez ma chronique ici ).

Je ne me rappelle pas d'Ava dans le premier tome par contre de coach oui, et je l'avais déjà beaucoup aimé, du coup, j'étais bien contente de le retrouver. Et surtout, qu'il soit le héros de ce tome.

Enfin, ça c'était au début.... Parce que sérieux, c'est une tête à claques ^^. J'y ai cru mais lui dans le genre un pas en avant dix pas en arrière c'est le champion toute catégories....

Du coup, au début, j'ai eu une nette préférence pour Ava qui est une jeune femme trés sérieuse et mature pour son âge et qui fait tout pour son enfant. Elle est trés intelligente et prend des décisions mûres et réfléchies... Sauf quand il s'agit de coach évidement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audoky1 2018-05-18T09:15:31+02:00

Je suis assez mitigée, je n'ai pas été transporté par ce roman! Callie m'a un peu tapé sur les nerfs à ne pas passer à autres choses.

J'ai terminé le livre mais je me suis forcée!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nini51000 2018-05-18T09:53:07+02:00

Que dire ?

Cette histoire est tout simplement sublime, magnifique, parfaite.

Ce fut un tourbillon d'émotions en découvrant cette histoire et quand j'ai refermé le livre à la fin j'en était tout émue, j'en suis ressortie toute chamboulée mais dans le bon sens. Il y a un petit moment que je n'avais pas ressenti une tel chose et je peux vous dire que j'ai pris cher niveau émotion je suis passée par différent stade, de la joie, de la tristesse, un petit chouilla de colère, de la surprise et encore pleins d'autres. Je l'avoue haut et fort j'ai aussi pleuré, beaucoup de larmes ont coulé et rien quand tapant ces quelques mots j'en ai les larmes qui montent. Des histoires qui me prennent aux tripes de cette façon il n'y en a pas beaucoup mais celle là en fait parti et je ne regretterais jamais de l'avoir lu et d'avoir vécu ce genre d'émotions pendant ma lecture.

L'histoire de Mickaella et Drew est une pépite. Je suis complètement love de ce couple. Ils ont chacun de leur coté un passé qui les font souffrir, des amis non une famille qui va les aider du mieux qu'ils peuvent et c'est un peu petit plus dans cette histoire qui fait aussi qu'elle est si spéciale. On a besoin de tous ces personnages, on a besoin de ce lien et le mot famille prend tout un autre sens avec eux. On a aussi droit à de jolis rebondissements qui font que c'est encore meilleur.

Bref , c'est un énorme coup de coeur pour moi.

Verdict !!!! A lire absolument.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2018-06-15T18:08:36+02:00

Nous sommes de retour à la Salle avec toute notre belle famille recomposée, Callie, Josh, Coach, Ava, Ivy, Drew, Gabe...

Mickaella passe un entretien pour un nouveau poste de psychologue avec Callie et Coach dans une salle de boxe pour aider des adolescents en difficulté. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévue à cause d’un connard prétentieux, prénommé Drew.

Mickaella Johns, vingt-et-un ans est la sœur de Lara, la meilleure amie d’Ava. Elle a peur des hommes depuis des événements passés avec son père, dix ans plus tôt. Depuis, les cauchemars la hantent Elle vit très en retrait avec sa sœur, et maintenant elle a envie de plus, et surtout de vivre.

Drew Montgomery est un dragueur et un homme très sûr de lui, ça c’est la façade car derrière se cache un jeune homme protecteur qui a peur de s’engager et d’aimer. Depuis les infidélités de son père, Drew ne se sent pas capable de construire une relation, et pourtant face à Mickaelle la possibilité prend petit à petit sa place dans son esprit.

La narration est à la première personne, avec seulement le point de vue de Mickaella. C’est bien dommage, le point de vue de Drew aurait été un plus pour comprendre le personnage ainsi que son comportement.

La plume est fluide et très facile à lire. Les différentes histoires et péripéties partent un peu dans tous les sens, et malgré tout le lecteur est happé par cette aventure. Les émotions sont fortes et puissantes, surtout le passage de la perte d’un être cher. Les scènes érotiques sont très légères, très peu nombreuses et courtes, mais sensuelles et tendres.

L’intrigue principale est la romance entre Ella et Drew, mais autour s’installent différentes péripéties, comme le passé d'Ella avec Logan et son père, sa sœur qui se bat pour elle, Drew et ses problèmes d’engagement,… Mickealla doit prendre le premier rôle de sa vie, et ne plus faire seulement de la figuration. Drew la pousse dans ses retranchements, installe une relation entre eux, mais tout bascule. Il m’a manqué quelques petites choses dans ce roman. Le personnage de Drew fait trop de figuration, il est en retrait. Nous ne savons pas ce qu’il pense, pourquoi il agit comme cela. Il ne donne aucunes explications à son comportement, il en devient énervant et antipathique. Ce qui malheureusement dommage car son histoire passé et sa relation avec Ella aurait pu être conclu en beauté si certaines questions avaient eu leurs réponses. C'est Mickaella qui porte toute l'histoire, s'excuse, se bat, pardonne,...

Les thèmes sont nombreux et forts. Marquer par les événements vus par ses petits yeux d’enfants de douze ans, Ella et sa sœur ont fui une figure paternelle violente. Malheureusement les enfants peuvent interpréter différentes scènes de différentes manières. La perte d’êtres chers partis trop tôt, est un condensé d’émotion forte. La suivie est un beau sujet, mais encore plus le besoin de vivre.

Les personnages secondaires sont de retour, Josh et Callie avec leur fils, Coach et Ava avec Ivy, Gabe, et des petits nouveaux comme Logan et Nate.

Une romance très compliquée entre un homme avec peu d’estime pour lui-même et une femme qui n’a aucune confiance envers les hommes. Ce tome m’a moins convaincue que le précédent, trop de péripéties captivantes mais éparpillées, un manque sur le personnage masculin, soit des passages et des rebondissements sans assez d’explications. Un indice éveille une possibilité pour un prochain tome, peut-être…

Une lecture plaisante, mais loin d’être mon préféré pour cette saga.

Afficher en entier

Dédicaces de Lily Hana
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode