Un tome bourré d'action, et de pertes, l'histoire prend une tournure plus directe bien plus sanglante et le massacre ne fais que commencer !

Un nouveau tome riche en affrontements où chaque groupe se bat pour ses idéaux et versent le sang pour le "bien", malheureusement l'issue sera à nouveau fatale... J'ai hâte de découvrir la suite des affrontements.

Il y a beaucoup d'action dans ce tome, j'ai adoré Spoiler(cliquez pour révéler)on a encore le droit à une mort bien violente, la scène finale est forte en émotions

Un truc que j'apprécie assez dans cette série, c'est que les morts sont réelles. Pour l'instant, chaque personnage qui meurt meurt pour de bon. Ça change, surtout pour un shonen. Et j'aime aussi le fait que la série ne soit pas (trop) manichéenne. La série reste pour ma part une lecture agréable, loin d'être incontournable, mais plaisant.

Les combats s'intensifient, on apprend le passé des deux soeurs.

Il est impossible de déterminé quel groupe est "bon" ou "mauvais" ils ont tous de bonnes raisons de se battre. C'est difficile à admettre on ne peut qu'attendre le dénouement, on ne peut pas juger.

ce mangas est juste génial, je ne peux que le recommander, l'auteur est un génie !!

Comment dire...

Je suis plonger dans cette série depuis le début. D'habitude ce genre de manga ne m'attire pas vraiment, mais là, j'adore.

C'est un mélange de genre totalement différent avec de l’horreur par ci par là mais surtout de l'action... beaucoup d'action! Et j'adore!

Ce tome-ci était différent des précédent, j'avais l'impression qu'il contenait tout le suspens déjà présent dan les livres précédents en vous triturant la tête pour qu'elle explose à cause de tout ce suspens interminable et pourtant incroyable.

A chaque fois qu'un personnage meurt dans la série, je fait un peu de deuil en repensent à lui ou elle. Bulat m'a attachée dès le début. Soin caractère et son physique se contrastaient tellement que c'est était hilarant. Mais mort dans les tomes précédents, c'est Tatsumi qui a hérité de son arme impérial et ça lui va très bien à mon avis! Ce dernier en d'ailleurs toujours aussi attachant. C'est un assassin et pourtant on perçoit en lui une grande part d'humanité. Il aime le justice et veux que le pays la retrouve pour sauver son village et venger (de nouveau et avec une certaine continuité) ses amis assassinés par un ou plutôt une des créatures horribles dont regorge la Capital.

Un des nouveaux personnages apparus il y a peu va mourir après, selon moi, une étrange envie suicidaire; on se doutait bien que la petite soeur d'Akame n'était pas aussi facile à abattre et croyez moi, tout nous promet un suite pleine de rebondissements et d'action!

En vérité je ne vous conseil pas de le lire... je vous l'ordonne! :-)