Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 261
Membres
1 025 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2016-12-14T17:09:45+01:00

A voix basse, il murmura le prénom de Fleur, comme une sorte d’incantation, avant de l’embrasser délicatement. En proie à une sensation d’excitation pure, elle gémit et se blottit contre lui. Il la prit dans ses bras et la plaqua contre son corps ferme et tiède, avant de l’écarter de lui, puis de prendre de nouveau ses lèvres. Cette fois, la bouche de la jeune femme s’ouvrit sous la sienne. Consciente du pouvoir qu’il exerçait sur elle, elle faillit crier de frustration quand il releva la tête.

— Jamais je n’aurais dû commettre une telle erreur, murmura-t-il d’une voix tremblante après avoir repris longuement son souffle.

— Vous avez parfaitement raison, reconnut-elle, au comble du désespoir.

— Vous regrettez ?

— Non. Mais cela ne manquera pas d’arriver dès demain matin, répondit-elle en toute honnêteté.

— Pour moi aussi, lança-t-il en la laissant s’écarter de lui.

Fleur se rendit alors compte du spectacle qu’elle devait offrir, pauvre petite chose pantelante, désemparée et malade d’insatisfaction. Son sang, qui quelques secondes plus tôt lui brûlait les veines, se glaça soudain.

— Je n’avais aucune intention d’en arriver là, avoua-t-il abruptement.

— Moi non plus. Je ne sais pas ce qui s’est passé.

— Une réaction très primitive, affirma-t-il en fermant les yeux quelques secondes. Question de gènes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode