Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2016-12-15T02:38:13+01:00

La journée s’étendait devant Fleur, interminable. Même au paradis, pour que la vie ait un sens, il fallait avoir quelque chose à faire. Après avoir exploré le parc, elle s’assit pour lire à l’ombre d’un arbre. Puis elle nagea. Après le déjeuner, elle était allongée sur son grand lit, les volets fermés, quand elle fut soudain arrachée au sommeil. On frappait à la porte-fenêtre. Elle se leva en bâillant. Avant de se coucher, elle avait enfilé le pyjama qu’elle portait la nuit précédente. Tout en se drapant dans son peignoir, elle se dirigea d’un pas mal assuré vers la porte-fenêtre. Une femme se tenait devant elle.

— Que voulez-vous ? lui demanda Fleur, l’esprit encore embrumé de sommeil.

— Vous parler, répondit l’inconnue en pénétrant dans la pièce.

Reprenant ses esprits, Fleur remarqua soudain la chevelure flamboyante de la visiteuse.

— Vous êtes Janna ! s’exclama-t-elle.

— Et vous l’illustre inconnue que Luke vient d’épouser.

La jeune femme n’en revenait pas de se trouver enfin confrontée à cette femme dont elle avait tellement entendu parler, à la fois sa rivale et son double. Elle se sentit soudain totalement paralysée par un terrible sentiment d’infériorité face à cette beauté aux traits parfaits et aux courbes voluptueuses, qui respirait la sensualité, l’assurance et la sophistication.

— Je sais qu’il a du mal à résister aux femmes mais comment vous y êtes-vous prise pour qu’il vous épouse ?

— Que venez-vous faire ici ?

— J’y ai déjà passé beaucoup plus de temps que vous. Luke aurait voulu qu’on se marie mais cela m’aurait contrainte à passer ma vie dans ce trou perdu. Quand je l’ai laissé tomber pour épouser Eric, ça lui a brisé le cœur mais je me serais quand même attendue à ce qu’il choisisse quelqu’un d’un peu plus haut de gamme. Enfin, en voyant vos cheveux, il a dû se dire que ça lui permettrait de tenir jusqu’à ce qu’il réussisse à m’oublier. Les hommes sont si bêtes !

— Partez, s’il vous plaît, répliqua Fleur, chancelante.

Sonnée par la violence des propos de Janna autant que par son air méchant et méprisant, elle porta machinalement la main à son ventre. Ce geste protecteur n’échappa pas à sa rivale, qui lui jeta un regard acéré.

— Comme ça, vous êtes enceinte ! Vous êtes plus maligne qu’on ne le croirait. Luke a beau le cacher, en fait, il est très famille. Mais croyez-moi, vous feriez mieux d’en profiter avant qu’il ne divorce. D’autre part, vous devez savoir qu’il a tué mon mari. En apprenant que nous étions encore amants, Luke et moi, cet imbécile d’Eric s’était mis en tête de l’assassiner. Votre enfant va avoir pour père un meurtrier.

— Je ne vous crois pas.

— Peu importe. Naturellement, tant qu’il restera sur ce petit bout de rocher, il n’a rien à craindre. Mais je suis convaincue qu’Interpol sera très intéressé par tout ce que j’ai à raconter.

Sur ce, elle fit demi-tour, sortit et traversa la terrasse dans un claquement précipité de talons.

Fleur se précipita vers la salle de bains, en proie à d’incontrôlables nausées.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode