Commentaire ajouté par Puce89 2023-10-08T21:13:06+02:00

Je n'ai malheureusement pas crochet je n'ai pas pu le finir

Commentaire ajouté par mistinguette60 2021-04-15T18:39:15+02:00

La lecture n'est pas désagréable mais je trouve que l'histoire manque de crédibilité. Cameron et Riley me semblent bien jeune pour être aussi mature... En plus, je me suis rendu très rapidement compte de la vraie identité de l'oncle de Cameron.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-12-04T23:12:36+01:00

Je pensais que c'était ma première lecture de cette auteure mais en faite non, c'est ma deuxième lol.

J'ai bien aimée le fil conducteur de l'histoire de nos personnages. J'ai appréciée ma lecture et j'ai été totalement plongée dans le livre.

On vit les choses à une allure assez rapidement. Malgré que l'histoire entre Riley et Cameron soit un peu trop rapide mais cela dit je ne l'ai pas senti du tout cet effet tellement que la plume de l'auteure est bien ficelé.

Cela dit, j'ai encore plus aimée l'histoire de Bobby et Julia mais je ne veux pas spoiler, enfin si ça en est un, alors je n'ose pas trop l'annoncer. Donc autant garder la surprise.

Pour la fin, je ne m'attendais pas trop à ça par contre, je suis un peu déçue mais peut être que c'est ce qu'il fallait pour conclure l'histoire réellement ? Mais j'aurais préférée autrement.

Commentaire ajouté par loona10 2019-05-07T15:55:51+02:00

Une histoire de bikers originale. Riley et Cameron sont mignons, peut-^tre un peu matures pour leur âge. Un livre agréable à lire.

Commentaire ajouté par Mag34 2018-09-02T18:57:16+02:00

Une lecture très sympathique. C'est mon premier livre de Clémence et j'ai apprécié découvrir son écriture. J'ai passé un bon moment donc pour moi le défi est relevé. Bravo!

Commentaire ajouté par leyl 2018-05-03T16:59:43+02:00

Pas mal.

J'aime beaucoup les livres du genre, il ressemble beaucoup à «thunder road» de katie mcgarry mais quelque chose dans l'écriture sonnait bof peut être une traduction (pas l'habitude de l'édition amazon crossing). Sinon pour le livre en lui même ya pas vraiment de profondeur dans la relation Spoiler(cliquez pour révéler) Bobby et Riley c'est dommage.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-04-20T15:22:57+02:00

Lecture très agréable et sympathique. Ce livre se lit facilement, l'histoire est intéressante et pleine de suspens.

J'ai passé un bon moment.

Je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-03-03T11:08:07+01:00

Un histoire très sympathique et un brun original. Ce sont plusieurs personnes qui racontent l'histoire. Ils changent souvent de noms , mais c'est suffisamment bien expliqué pour que l'on ne s'y perde pas. Même si certaines situations semblent un peu téléphonées , on passe un moment de lecture sympathique.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-01-09T19:39:00+01:00

Une lecture très agréable ! Même s'il m'a manqué ce petit quelque chose en plus pour que se soit inoubliable

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2018-01-09T19:37:27+01:00

Dernier roman en publication de Clémence Lucas, et ce fût un réel plaisir de découvrir ces personnages et leurs histoires.

Arrivé à Fort Hood depuis quinze jours, Cameron est très observateur à ses heures. Il est intrigué par la seule fille qui ne lui a pas sauté dessus, c'est aussi la plus jolie et intelligente. C'est un vrai mystère, il est bien décidé à élucider toute son histoire.

Riley sort peu, elle a peur de reproduire les erreurs de sa mère, enfin de surtout croiser le mauvais garçon. Après avoir perdue sa meilleure amie due à un déménagement, elle tombe sur le nouveau, Cameron. Il semblerait qu'il soit le seul à faire tomber toutes ses barrières.

Riley Emmerson, 16 ans, élevée par sa mère célibataire Julia, a une sacrée répartie. Elle tient son prénom de son père, parti le jour de sa naissance. Elle se cache derrière un bouclier, d'où elle tient presque tout le monde à l'extérieur.

Cameron James est un orphelin de 16 ans, élevé par des bikers, surtout par son oncle Bobby Someren, suite à la mort de ses parents cinq ans plutôt. Bien décidé à vivre à fond, il fuit donc les relations et toutes les bêtises faites qui l'ont envoyées en maison de correction. Au début, c'est un jeune homme mystérieux, voire dangereux, puis on constate qu'il est drôle, attachant,...

La narration est du point de vue de Riley et de Cameron, ainsi que celui de Julia, la mère de Riley et de Bobby. Chaque changement est introduit par leur prénom.

Le plume est magnifique, une touche de folie avec le personnage de Riley, de l'émotions dans l'histoire passée, mais aussi celle du présent, un tout très réussi.

Entre romance et suspense, la lecture est rythmée et les pages filent très vite. Le suspense n'est pas dans l'histoire elle-même, car le lecteur voit arriver certaines révélations de loin. C'est la véritable histoire cachée, celle en dessous tous les secrets qui est intense et captivante.

En parallèle de la vie de nos deux adolescents, nous avons aussi celle de la mère Julia avec son passé qui refait surface. Quelques flashback nous rapportent l'histoire de celle-ci, de Bobby, de Mickael le père de Cameron, en soit le passé.

Le côté Bikers est très peu présent et loin d'être violent ou vulgaire, juste ce qu'il faut pour l'intrigue soit parfaite. Les membres des Hellys sont réputés pour trafic d'armes, drogues, recel... Snake le chef, et Bobby le second. Nous avons aussi Jessica Shaw, meilleure amie, et bien d'autres.

Le message telle que «celui de ne pas juger sur le passé», est important, mais aussi l'intensité des sentiments, le combat des parents ou des personnes que l'on aime,...

Ce roman de Clémence Lucas fut une excellente lecture avec de la belle romance, de la profondeur, des émotions, une histoire passionnante,... un roman construit du début à la fin avec brio.