Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hermione18 2022-02-13T22:22:01+01:00

-Tu as quelque chose à dire, Archie ?

Reggie m'a donné un coup de coude.

-La ferme, Andrews.

Josie et Reggie m'ont défié du regard, prêts à me briser le crâne si j'osais trahir leur secret.

-J'ai... J'ai vue Josie et Reggie, ai-je balbutié. Dans la salle de musique.

Afficher en entier

« Je m’en voulais d’être aussi soulagé de partir. J’aurais aimé que Rondier et moi profitions de cette trêve, mais la maison de Reggie n’était pas le lieu idéal pour se changer les idées. Cette soirée nous a seulement rappelé ce qu’on risquait de perdre. Je voulais passer les derniers jours de liberté avec mes amis. Seulement mes amis. Pas avec les Bulldogs.

Le trajet n’a pas duré longtemps. Veronica et moi n’avons pas échangé un mot. Nos silences étaient un peu moins confortables ces derniers temps, mais ce soir la, c’était agréable.

Elle a posé sa tête contre mon épaule, glisse sa main dans la mienne.

-On aura essayé, a-t-elle soupiré. Je n’étais pas prête à affronter la foule. Je me sens mieux ici.

-Moi aussi, ai-je répondu en l’embrassant sur le front. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2020-04-21T11:00:27+02:00

Cher journal,

Je pense que Veronica a découvert la vérité.

Son regard l'a trahie quand j'ai attrapé mon portable.

C'est ma faute. J'ai paniqué quand elle a voulu fouiller dans mon sac. C'était plus fort que moi. Je suis sur les nerfs à cause des amphétamines, mais j'ai besoin d'elles.

Depuis que mon père est en prison, je ne dors plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2020-04-21T10:58:10+02:00

Un serpent ne mue jamais. Je le savais. Ils m'avaient soutenu quand tout s'était effondré autour de moi. Parfois, les familles qu'on crée soi-même sont plus fortes que celles dont on est issu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2020-04-21T10:56:53+02:00

Je savais qu'on me considérait comme quelqu'un de prétentieux, mais en tant que capitaine des Bulldogs, c'était mon rôle. Sinon, impossible d'être au sommet.

Andrews et moi, ça faisait longtemps qu'on avait une dent l'un contre l'autre. Tout a commencé à l'époque de la petite ligue, quand on voulait tous les deux devenir lanceurs. Avais-je déjà l'esprit de compétition ? Oui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2020-04-21T10:54:35+02:00

L'été est synonyme de paresse, de moustiques, de baignades dans la rivière Sweetwater et de grasses matinées. On perd toute notion du temps, on oublie ses responsabilités, on profite de ses amis.

A Riverdale, l'été nous appartient.

Du moins, c'était ce qu'on croyait, jusqu'à cet été.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode