Commentaire ajouté par colombia 2019-04-19T16:03:07+02:00

Je ne sais pas trop quoi dire... C'était une lecture rapide et agréable. Mais si c'est beaucoup du déjà-vu et qu'il y des longueurs.

Le plus intéressant est ce suspense et la vérité cachée derrière ^^

Commentaire ajouté par AngeS_ElfeS 2018-06-05T20:06:31+02:00

J'ai adoré cette histoire d'amour bourrée d'embuches pour ce couple. On reste en haleine tout au long de la lecture car il y a du suspens, on ne veut pas que ce livre ce termine.

Angéla est une jeune femme bien patiente car la fameuse Sophie je l'aurai envoyé bouler depuis très longtemps.... je recommande ce roman

Commentaire ajouté par Luluciferine 2018-06-01T12:39:44+02:00

C'est une lecture sympa mais un peu longue. Les rebondissements sont souvent bien amenés et sont parfois surprenants.

Ce qui m'a le plus embêté je crois c'est l'allure où va cette histoire. L'action du livre s'étale sur moins d'une année, pourtant il arrive beaucoup de choses...

Sinon j'ai beaucoup aimé Marvin.

Ce fut une chouette lecture mais sans plus.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-11-21T06:59:36+01:00

Un vrai ascenseur émotionnel ce livre. Ce n’est pas la romance qui est intéressante (j’ai d’ailleurs passé rapidement sur les scènes de sexe) . Non, c’est l’intrigue qui rend cette histoire addictive. On a vraiment envie de connaître le fin mot de ce suspense. C’est bien amené et les personnages sont assez bien décrits. J’aurais bien aimé, malgré tout, avoir le point de vue de Marvin.

Commentaire ajouté par AngieWings97 2017-10-13T11:16:47+02:00

Une romance charmante ! Sans être exceptionnelle, elle a le mérite d'apporter un peu d'originalité. J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire au début mais une fois dedans, ça s'est amélioré ! Certains passages sont touchants, beau. C'est une belle histoire, qui part parfois un peu loin mais les rebondissements sont toujours présents par la suite. En bref, à lire, sans prise de tête

Commentaire ajouté par llalande 2017-09-08T10:18:06+02:00

Rien d'exceptionnel mais l'écriture n'est pas mauvaise et l'histoire plutôt agréable à découvrir. Dans ce style d'ouvrage il m'était difficile d'arriver à être surprise et à apprécier la lecture de scènes érotiques notamment car assez surfaites et lisses à mon goût mais ici quelques passages ont été de bonnes surprises.

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2017-05-20T21:03:30+02:00

Une série qui se laisse lire, mais j'ai quand même était un peu déçue.

Je trouve que certains passages sont trop niais, le ressenti d'Angela fait un peu trop mielleux à mon goût. Ensuite certains événements sont prévisibles je trouve, et de temps en temps du déjà vu.

Malgré tout il y a quelques rebondissements qui peuvent nous surprendre mais cela reste rare.

Malgré tout on passe un agréable moment à lire l'histoire d'Angela et Marvin.

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-11-13T18:19:22+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-67D

{Jenni}

Rock You de Nina Marx est une lecture profonde au niveau des émotions ainsi que des sentiments.

[...]

L’auteure Nina Marx, a une plume époustouflante ! On ressent le désir, la fougue, l’érotisme et la passion électrisante entre Marvin et Angie. Je suis sous le charme de cette romance. J’ai adoré le mélange de drame et de séduction qui se joue entre et autour des héros.

[...]

J’ai aimé la romance entre les amoureux transi, mais alors l’intrigue … Que dire si ce n’est qu’elle est déroutante et qu’elle m’a tenue en haleine tout du long tellement elle vous prend aux tripes ! Mes soupçons se sont révélés être justes concernant le responsable des menaces même si je dois admettre que l’auteure est parvenue à un moment donné à me mettre le doute !!!

Les personnages principaux sont tout aussi étonnants que les personnages secondaires ! Angela est une grande timide. L.A. lui est bénéfique car grâce à cette aventure et à Marvin, elle se sent pousser des ailes et est plus confiante. Dommage qu’elle soit aussi naïve et irréfléchie dans certaine situation, néanmoins en avançant dans les chapitres, l’auteure a travaillé certains aspects dérangeants pour la rendre finalement sympathique et attachante. Concernant Marvin, certes il est torturé par des démons mais il adopte un comportement qui reste cependant inexcusable dans ses débuts avec Angela, en particulier à se défiler en permanence ! Mais bon c’est Marvin et puis ses autres traits de personnalité le rendent plutôt craquant pour ne pas dire MIAM ! L’amour entre les tourtereaux est brûlant de passion et nous fait frissonner de plaisir ! On constate également qu’il y a eu beaucoup de travail accompli sur les personnages secondaires, les rendant pour certains chaleureux et pour d’autres détestables, mais surtout INDISPENSABLES à cette histoire. Les protagonistes apportent chacun ce petit « plus » qui nous fait accrocher au récit et dont on ne peut pas se passer dès lors que nous les découvrons.

A LIRE

Commentaire ajouté par chicago 2016-09-13T19:03:41+02:00

pour le moment j'en suis a la page 250 il est super sauf que j'arrive a le quitté ce qui m'est encore jamais arrivé d'habitude je commence un livre et je le fini la j'en lis deux donc . Mais quand on le lis les passage son super inspirant sauf qu'on peut décroché .

Commentaire ajouté par Heros 2016-06-12T14:15:01+02:00

Très belle histoire !! Remplis de rebondissement ! Ils y a tout les personnages qui font une bonne histoire une fille, un garçon et des personnes qui leurs veulent du mal. Mais leur relation devient de plus en plus solide et évoluer dans une sublime histoire d'amour sublime pleine de romance, d'amour et de passion.

Marvin malgré la célébrité reste quelqu'un de simple et merveilleusement attention envers toute les personnes qui l'entoure malgré les difficultés qu'il a pu rencontrer étant enfants. Son histoire est également bouleversante ! C'est un livre remplis d'émotions que j'ai beaucoup aimé lire.

Tout les personnages sont fantastique j'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire car les personnages sont décrit de manière très réel et leur histoire pourrait dans la vraie vie.

J'aurai toutefois aimé avoir un peu plus ! Mais au moins c'est un happy end !!!