Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par odeka33 2021-02-10T17:24:05+01:00

Nos sentiments ont changé, mais ils n'ont disparu, ils sont juste différents. Nous avons grandi et à présent, il est temps d'aller de l'avant, sans script et sans ligne de conduite. On va se construire, se faire confiance, se soutenir, s'accompagner. On va vivre et s'aimer à notre façon, une qui est propre à ce qu'on est devenus, fougueuse et sans faux-semblants. Et ensuite, eh bien … Qui sait de l'avenir est fait ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par odeka33 2021-02-10T17:21:43+01:00

Alors que je nous regarde tous installés dans l'herbe, je réalise que chacun d'entre nous a bien changé depuis le lycée, mais surtout, qu'on a tous trouvé notre moitié. Terence avec son fougueux Liosha, Phoenix avec son mystérieux Benji, et même Vera et son maladroit Nyles. Il ne manque plus que Kaio et moi.

Afficher en entier

L’appareil photo en position, Kaio me suivit à travers l’immense cour. Il y avait plusieurs camions garés au centre de cette dernière, certains n’avaient pas encore été déchargés. On pouvait entendre les bêtes se bousculer et gémir dans leur prison de métal. Kaio s’approcha d’une remorque et filma un premier plan.

Afficher en entier

Je me laissai glisser dans l’enceinte de l’abattoir, atterrissant sur un sol plus dur. Kaio escalada à son tour, beaucoup plus rapidement que moi. Sa silhouette musclée sauta à terre dans une réception parfaite. Soudain, l’adrénaline chassa tous ses doutes. Kaio s’avança vers moi tout en regardant autour de nous. Je lui donnai une tape d’encouragement sur l’épaule avant de prendre la tête de l’investigation.

Afficher en entier

Après quelques minutes de recherches, je finis par trouver un baril abandonné derrière un buisson. Je m’en approchai, jugeant son état avec une grimace de dégoût. Il dégageait une odeur à réveiller un mort et un liquide rouge visqueux s’échappait du couvercle. Pendant un instant, je me demandai s’il ne contenait pas le mort en question.

Afficher en entier

Excité, je vérifiai ensuite l’heure sur mon iPhone qui affichait vingt heures sept. Mon informateur m’avait assuré que le changement de personnel se ferait dans les vingt prochaines minutes. On ne devait pas traîner.

Afficher en entier

Dissimulés dans l’ombre d’une enceinte en béton, feux éteints, on patientait dans le silence le plus total. À ma droite, Kaio entamait sa troisième cigarette de la soirée, enfoncé dans le siège passager. Il n’avait pas dit un mot après qu’on se soit arrêtés sur la piste qui longeait l’abattoir. Il cogitait, et je commençais à croire qu’il avait deviné dans quel plan farfelu je l’avais encore fourré.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode