Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sapho 2019-10-08T19:20:47+02:00

Nous étions à l’arrêt devant l’entrée du cimetière, les grilles étaient grandes ouvertes, on apercevait de la route de splendides bouquets de fleurs déposés sur les tombes. Et Eva m’a demandé de sa petite voix si on irait un jour visiter le joli « jardin des morts ».

Ce n’était pas la première fois qu’une remarque de mes filles m’amenait à reconsidérer le monde autour de moi avec des yeux tout neufs, décrassés du voile terne de la routine, ou du filtre nauséabond des préjugés.

Mais depuis ce moment, le passage du cimetière est devenu un constant rappel de ce mantra. Penser à lever les yeux, à tourner la tête, à regarder la vie avec des lunettes peut-être un peu trop roses, mais qu’importe, à chercher l’inattendu et le beau, en toute occasion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-10-08T19:20:36+02:00

— Pseudo, check. Connexion Facebook, check. Photos, check. Critères de recherche, check. Bon, l’essentiel est fait, à partir de maintenant c’est du bonus.

— C’est un peu maigre comme image de ma personnalité, non ?

— Tu crois quoi ma chérie ? La plupart des mecs n’iront pas plus loin que ça. Si tu entres dans leurs fourchettes d’âge et de distance kilométrique, et vu que tu as la chance de ne pas ressembler à un thon de haute mer échoué sur une plage mazoutée, tu es quasiment garantie de gagner ta place dans leur panier de shopping.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode