Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lisly 2022-09-17T15:34:29+02:00

Le silence de mort revint. Jusqu'à ce qu'un pas, puis un autre, résonnent dans la pièce. Les yeux de Shin étaient rivés sur Kibibi.

- Chez nous, les indomptables d'Eau, on a un proverbe : "Une Ligue qui commence dans les larmes garde tout son charme. Une Ligue qui commence dans le sang finira tragiquement."

Il avança deux de ses doigts pâles vers le cou de Kibibi, où deux lignes rouges avaient abîmé sa belle peau sombre. La pointe de ses doigts se mit à briller d'une lumière bleue. Aussitôt Kibibi lui frappa la main et le repoussa.

- Neme touche pas !

Le garçon recula contre le mur. Lilith regarda le cou de Kibibi. Les griffures du loup avaient guéri et disparu. Mais le mal était fait.

- Lilith parcouru le salon du regard. Les yeux d'Emma étaient remplis de furie. Ceux de Katsuki, remplis d'humiliation. Ceux de Shin, de résignation. Et ceux de Kibibi, de honte.

Et les siens ? Lilith ne pouvait pas les voir, mais ils devaient être remplis … de tristesse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode