Commentaire de TheMagicaBooks

Run, Tome 3

Commentaire ajouté par TheMagicaBooks 2021-07-27T21:05:54+02:00

Bonjour les Runners (oui je m’adapte selon le livre XD).

Comme indiqué hier le tome 3 de la saga dystopique Run de @ est paru aujourd’hui ! Aussitôt reçu, aussitôt lu ! Si je vous dis que je l’ai dévoré en moins de 18heures ? que cela vous évoque-t-il ? un coup de cœur de plus et oui !

Tout est une fois de plus réuni pour nous entrainer dans une aventure, riche en découverte, en révélation et coup de théâtre. Pour paraphraser ma chronique du tome 1 : Le récit parvient à vous entrainer partout, sauf là ou pensiez aller !

Une fois de plus, l’autrice est parvenue à me faire prendre en affection des personnages détester dans les tomes précédents et inversement… toutes les cartes sont redistribuées pour notre plus grand bonheur !

Les personnages poursuivent leur évolution, les secrets sont révélés, des alliances imprévues sont mise sur pieds, le récit est encore enrichis d’un personnage aussi haut en couleur qu’attachante : Blue (mon petit coup de cœur de ce tome). L’univers est toujours aussi riche, les héros se retrouvent face au pire des scénario … sauver le monde des mains d’un autre mutant.

Leur liberté et celle des leurs, est désormais entre leur main, la paix de toute leur espèce dépend d’eux, mais tout a un prix et tous n’en sortiront pas indemne…

Run est une ode à la tolérance, a l’amitié, a l’amour…et nous met en garde passe à l’ivresse du pouvoir.

En gros… Saga à découvrir d’urgence !!!! Ps : les passages de romance, et ce n’est pourtant pas mon genre de prédilection , m’ont fait dire plus d’une fois « j’en veux un comme ça ! » Je dis ca… voila !

Réponses au commentaire de TheMagicaBooks