Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Carole94P 2017-04-22T19:01:47+02:00

— Figure-toi que la plupart des Valkyries sont rappelés à Asgard.

Mon ventre se creusa. S’il partait… je ne pouvais même pas imaginer ma vie sans lui.

— Tu ne…

— Apparemment, non. Je suis certain qu’ils ont assez d’effectifs à Valhalla. Je ne vais nulle part, dit-il en me caressant les cheveux. Il ne pouvait pas m’en faire la promesse.

— Mais s’ils t’ordonnent de…

— Je n’irai nulle part, Frimousse.

À sa voix, je compris qu’il était prêt à défier l’autorité, ce qui ne ferait que lui attirer des ennuis. Il baissa la tête et ajouta :

— Personne ne m’enlèvera jamais à toi

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iscia 2017-08-31T00:03:24+02:00

- Elle est très douée, mais elle s'est absentée quelques temps. Vous savez, à cause de l'audience de maman. Peut-être que si vous n'aviez pas tellement insisté pour changer maman en Norne alors que, de toute évidence, elle voulait être une Valkyrie, j'aurais appris les informations directement de la bouche de ma formatrice au lieu d'aller chercher moi-même sur Wikipédia.

- C'est quoi Wikipédia ? demanda Marj.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-05-13T16:15:33+02:00

— Maintenant, je sais quoi dire quand tes visions te rendront folle à lier, dit-il en déposant un baiser sur mon nez.

J’aurais dû me vexer qu’il me traite de folle, mais pour l’instant, je n’avais qu’une seule envie : être dans ses bras. Je m’agrippai à ses épaules et enfouis mon visage au creux de son cou avant d’éclater en sanglots.

Je le sentis bouger lorsqu’il se redressa, puis se leva. Sans vaciller, il m’emmena à l’étage. Il me déposa délicatement sur le lit avec d’infinies précautions. Pendant ce qui me sembla durer une éternité, il resta lové contre moi, ses bras autour de ma taille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-05-13T16:15:18+02:00

J’étais toujours en train de crier et de me débattre quand je repris connaissance. Le chaos m’entourait, tout le monde s’égosillait.

— Je vais briser tous les os de ton corps, sale enflure, jurait Torin.

— Il me fallait des preuves, protesta Écho.

[...]

— Je n’avais pas besoin de voir ça, Écho. Personne ne devrait jamais vivre une telle chose.

— Qu’est-ce que tu as vu ? demanda Andris. Un plan à trois ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-05-13T16:15:06+02:00

— Alors quand tu dis que tes sentiments te rendent faible, je me demande ce que les miens font de moi, parce que tu es toute mon existence. Ma raison de respirer. De sourire. De rire. De vivre. Tu m’as appris à ressentir à nouveau. À aimer. Tu m’as appris à faire confiance. Je peux enfin entrevoir un avenir bien plus épanouissant que mon infinie solitude. Tu me donnes une raison de me lever le matin.

Il eut un petit rire sans joie.

— Mais si jamais tu décidais que cette relation ne te convient pas, je te laisserais partir parce que, plus que tout, au-delà de ma douleur et de mes besoins, ton bonheur est primordial à mes yeux

[...]

— Chaque soir, quand je te laisse pour grimper dans mon lit froid, ça me fait mal. Je ne parle pas de frustration sexuelle. Le besoin de te tenir dans mes bras dépasse l’envie physique. J’ai besoin de respirer à travers toi. De te sentir. Chaque fois que tu me regardes dans les yeux et que tu me dis que tu m’aimes, je te donne une part de mon être. Mon âme se nourrit de mon amour pour toi. En t’embrassant, j’affirme ce que je crois au plus profond de moi : toi et moi, nous sommes faits pour être ensemble.

Il écrasa une larme sur ma joue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carole94P 2017-04-22T19:01:40+02:00

— Salut, Völva. Pourquoi traînes-tu avec les Valkyries alors que tu pourrais vivre la grande aventure avec nous ?

— Je suis neutre, Écho. Mais si je devais faire un choix, je resterais avec les humains.

Écho sourit.

— Pff, avec ces losers ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carole94P 2017-04-22T19:01:29+02:00

— Vous devriez faire la paix tous les deux. Cora est toujours ma meilleure amie.

— C’est moi, ton meilleur ami, déclara-t-il fermement en passant la main autour de ma taille. Je lui lançai un coup d’œil par-dessus mon épaule et répondis pour le taquiner :

— Je ne sais pas. Cora est ma meilleure amie fille, mais Eirik… Il a tout pour être mon meilleur ami. Je modifiai légèrement ma voix avant d’ajouter :

— Tu es juste un simple Valkyrie… mon petit ami.

Des flammes bleues dansèrent dans ses yeux. Il se pencha et murmura à mon oreille :

— Petit ami, amoureux, cobaye pour fantasmes coquins et…

— Boucle-la

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carole94P 2017-04-22T19:01:19+02:00

— Si un ami était malade, rendrais-tu visite à une devineresse pour obtenir des réponses ? demandai-je en serrant les dents.

— Non. Il sourit et je compris qu’il se moquait de moi. J’échappai à son étreinte et lui lançai un regard noir. Il avait tout intérêt à répondre sincèrement à mes questions.

— Et pourquoi non ?

— Je n’aime pas les sorciers. Ma mâchoire se décrocha.

— Comment peux-tu dire ça ? Il se trouve que j’en suis une. Une devineresse.

— Tant que nous n’aurons pas confirmé ta vision, dit-il en me caressant le nez, tu restes une simple immortelle et accessoirement… ma copine. Je lui décochai un coup de poing dans le bras. Violemment.

— Enfoiré.

— Sorcière

Afficher en entier
Extrait ajouté par Joany13 2016-07-15T17:17:56+02:00

“Either they’re here to see you and pay their respects, or they know you’re in danger and have come to protect you. Either case, we should beat the crap out of the witch who issued the Call.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode