Commentaire ajouté par mantrisse 2013-05-23T18:47:53+02:00

Enfin un roman érotique qui sort de la mouvance BDSM .Mais S.E.C.R.E.T n’est ni l’un ni l’autre, plus simplement l’exploration des fantasmes plutôt modérés d’une femme de trente-cinq ans que la vie n’a pas gâtée. Il est plutôt réussi et le premier tome d’une trilogie, le chiffre magique actuellement !

Commentaire ajouté par Valfe 2013-04-29T03:06:07+02:00

Ceci est un livre complet qui est aussi sorti en 7 épisodes (dont le premier est gratuit en téléchargement numérique sur Amazon, Fnac, etc.).

L écriture est bien et la traduction, bien que canadienne, se laisse lire sans problème. Le rythme est doux, écrit par et pour les femmes

C est l histoire d une femme n ayant jamais été vraiment heureuse et qui, a 35 ans, se retrouve veuve et ne se voit pas d'avenir autre que celui de finir sa vie avec pour seule présence son chat et aucun désir ni envie que cela change vraiment.

Le déclic ? Dans le café où elle travaille, elle trouve le carnet qu une habituée a oublié et c est une remise en question complète de ses désirs et de ses plaisirs.

C est un bon moment de lecture.

PS - pour celles qui ont un petit budget, cela coûte moins cher de les acheter par épisode (le premier est gratuit et les 6 autres à 1.99 alors que l ebook est à presque 13 €)

Commentaire ajouté par Read-is-my-love 2013-07-28T03:36:26+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, j'ai été très suprise (positivement) !

Ce livre nous change des romans érotique BDSM, il montre que la femme ne doit pas oublier que c'est une femme avant tout et que le plaisir est très important pour s'épanouir dans la vie de tous les jours.

Je n'ai pas pu décrocher de ce livre, je le recommande, une bonne découverte pour moi :)

Commentaire ajouté par Haeldra 2013-08-10T14:28:34+02:00

J'avoue que j'étais un peu réticente pour cette lecture. Sans une belle histoire d'amour, j'avais peur qu'il n'y ait pas de sentiments ou seulement du sexe désintéressé et vulgaire.

Heureuse surprise, j'ai ADORE ce roman!!! Des sentiments et du mystère, il y en a tous le long. J'attends la suite avec impatience et envie!!!

A lire sans restriction.

Commentaire ajouté par lu-dre 2013-09-26T20:10:51+02:00

Une excellante surprise, une lecture qui donne quelques jolies leçons aux femmes. On a tellement vite fait de s'oublier, de se dénigrer... Nous avons ici une héroïne qui découvre qu'elle a un corps et qu'il y a mille façons de le faire vivre, rien de vulgaire beaucoup d'émotions et de questions que nous pouvons toutes êtres amenées a nous poser.... Bref j'ai adorée !!!! Vivement la suite. !

Commentaire ajouté par dorabt 2014-11-25T16:09:02+01:00

Waw, je l'avais dans ma PAL depuis un moment et en fait, je suis trop contente de l'avoir lu!! Il est juste génial!

Commentaire ajouté par gerboise71 2014-12-02T14:23:33+01:00

Très bon livre, très bien écrit. Pas vulgaire du tout. Et oui, nous sommes des femmes et devons le rester !

Commentaire ajouté par Jundow 2016-06-03T22:56:00+02:00

Même si j'ai l'impression que ce livre est plutôt dédié au femme, j'ai bien apprécié le principe même de l'histoire ; à savoir, une organisation qui réalise les fantasmes des femmes "dans le besoins". C'est bien trouvé, c'est bien écrit ; certain passage m'ont un peu ennuyé (le passage plus destiné au dame justement) mais ça n'as en rien gâché le plaisir de la lecture.

Et puis ce livre fait passer un message, il y a une leçon à retenir de cette aventure : Pour se libérer et devenir qui nous somme vraiment, il faut laisser tomber ses peurs et oser faire ce qu'on aime, sans honte, sans limite et sans tabou...

Un livre que j'ai bien apprécié en somme.

Commentaire ajouté par mickaella 2016-06-30T13:56:24+02:00

J'ai bien aimé l'histoire, l'organisation S.E.C.R.E.T. est vraiment un secret, mais un secret qui rend les femmes, femmes, empli de désir et d'assurance.

J'ai beaucoup aimé Cassie, son histoire, son passé, elle est très attachante

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-05-30T08:48:21+02:00

Très déçu par ce récit. L'histoire est plutôt originale par rapport aux autres histoires du même genre mais je n'ai pas accroché du tout. J'ai même mis bcp de tps à le lire tellement j'avais du mal à me plonger dedans. Bcp de blabla et de texte descriptif pour pas grand chose et pas bcp d'action. Je pense que cela aurait pu être mieux tourné autrement. Et la fin m'a également déplu même si cela semblait logique pour l'accroche du second tome. Mais je ne pense pas me lancer dans sa lecture de suite.