Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T19:07:47+02:00

Quand on rencontre de nouvelles têtes agréables, on reste en contact. On appelle ça se faire des amis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T19:07:14+02:00

Et comme le rire est un aphrodisiaque, il était l'objet de davantage d'avances qu'il ne pouvait y répondre. Il y avait toujours des masses de filles prêtes à lui démontrer ce qu'elles entendaient par prendre du bon temps...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T19:07:03+02:00

Un des aspects de la vie que Cléo avait le plus de mal à supporter était le spectacle de ses amies qui vivaient ou se mariaient avec des hommes qui ne leur convenaient absolument en rien. Il était clair comme de l'eau de roche que leur couple ne fonctionnerait pas, que cela se terminerait par des larmes et que c'était la relation la plus désastreuse depuis Tom et Jerry...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T19:06:49+02:00

Ces types heureusement mariés, elle ne le savait que trop bien, étaient capables de vous rendre folle d'impatience. Parfois, il leur fallait plusieurs semaines pour trouver le courage d'avoir simplement des pensées adultères..

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T19:06:33+02:00

L'attirance magnétique qui déclenchait des étincelles entre Imogen et lui était d'une telle intensité qu'il n'avait pas la force de s'y opposer. Son attitude était en totale contradiction avec les vieux principes qu'il respectait scrupuleusement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T19:06:16+02:00

Certains hommes - certaines femmes aussi, bien sûr - lorsqu'ils constatent l'état désastreux de leur conjoint, ont l'impression de mériter vraiment de prendre un peu de bon temps ailleurs pour se remonter le moral.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T19:06:04+02:00

A trente-neuf ans, elle possédait un corps que nombre de filles de vingt ans lui auraient envié. Pas l'ombre d'une vergeture, pas une once de cellulite et un ventre plat. Elle se faisait régulièrement épiler et sentait toujours délicieusement bon. Elle possédait également une classe innée ; sur elle, tous les vêtements avaient de l'allure. Et là, avec sa cascade de cheveux blonds brillant au soleil et ses seins dorés débordant de son bikini vert, elle était infiniment désirable

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2014-04-05T04:30:12+02:00

Elle n'eut pas à attendre si longtemps.

Continuant à défier toute probabilité, Cass et Jack restèrent ensemble les deux années suivantes. Les mentions très bien s'amoncelaient, Cass était de plus en plus blonde, de plus en plus belle et toujours plus amoureuse, et Jack

- plus beau que jamais - obtint une place enviée d'étudiant en

économie à Cambridge.

Cass, moins ambitieuse, n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle voulait faire pour gagner sa vie. Elle se retrouva étudiante en anglais à l'institut de technologie de Bristol, légèrement moins prestigieux. Elle partageait une maison avec cinq autres jeunes filles, détestait ses cours et souffrait atrocement d'être loin de chez elle. Ou, pour être plus précis, d'être loin de Jack.

Tous les soirs, au lieu de travailler, Cass lui

écrivait de longues lettres désolées. Chaque fois qu'il téléphonait, elle pleurait tellement qu'elle parvenait difficilement à parler. Dès que l'occasion se présentait, elle attrapait le car pour Cambridge, ou elle le rencontrait à

mi-chemin, à Londres.

— C'est sans espoir, soupira Jack en la serrant contre lui, alors qu'elle passait la soirée de son dix-neuvième anniversaire en larmes, à l'idée qu'un mois allait s'écouler avant de le revoir.

Cass lui manquait tout autant. Les trois cents kilomètres qui les séparaient ne leur faisaient de bien ni à l'un ni à l'autre.

Elle essuya son visage sur la manche du pull bleu marine de Jack et renifla bruyamment.

— Je déteste Bristol. Je déteste tout le monde dans mon cours, hoqueta-t-elle misérablement. Jamais je ne réussirai mes examens, Jack. Je hais tellement tout, que je n'arrive plus à

réfléchir.

D'un air plein de défi, elle ajouta :

— Et tu me manques tellement que je m'en fiche.

— Dans ce cas, dit-il, tu ferais mieux de tout plaquer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode