Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 093
Membres
1 047 784

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Carine-6 2024-05-03T11:34:43+02:00
Pas apprécié

Histoire horrible qui n'a rien à voir avec du BDSM puisque c'est prétexte à une revanche avec des scènes de viol.

Le personnage principal est une Mary Sue qui permet à l'auteur de régler ses comptes avec un homme qu'elle a connu dans la vraie vie. Donc ça ressemble plus à de la soumission malsaine, avec un homme plus jeune (presque enfantin, c'est un peu malsain) ou avec un ex présenté comme un horrible misogyne (insulté, frappé, violé mais peu importe vu qu'il a été présenté comme un macho grossier), qu'à du BDSM. Laissons tomber l'idée de plaisir, sauf pour l'héroïne, qui domine et ne supporte pas qu'on la critique. Doona ne domine d'ailleurs pas seulement sexuellement (puisque l'auteur en fait une écrivain qui gagne beaucoup d'argent, réussit sa vie, etc. bref, une Mary Sue violente, que l'on doit aimer parce qu'elle est l'héroine, mais qui se révèle assez vite imbuvable).

Les scènes saphiques sont les seules réussies, si on aime le yuri, Spoiler(cliquez pour révéler)malgré la scène à trois avec un homme, scène où l'héroïne s'amuse bien mais pas sa petite copine lesbienne dont elle méprise la sexualité, mais l'héroïne ne pense qu'à son propre plaisir.

"Sadistic Story" aura d'ailleurs deux histoires parallèles : un yuri de 17 chapitres réussi (une pause de légèreté) et un yaoi violent de 37 chapitres dans la lignée de "Killing Stalking" (mais réussi aussi, dans son genre). Ces deux histoires parallèles sont mieux que l'histoire principale (117 chapitres, avec une héroïne imbuvable : c'est surtout ça le problème.).

En tout cas, si vous voulez lire un manhwa BDSM, passez votre chemin. Ici, c'est plutôt une héroïne dominante qui règle ses comptes avec son ex et qui a pris le même en plus jeune comme sex toy. Et elle se défoule de façon violente mais sans mot de passe et sans chercher le plaisir de ses partenaires, donc sans BDSM, plutôt par le viol et... de façon sadique comme l'indique le titre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JulietteLux 2022-06-07T14:18:56+02:00
Diamant

Un manga bien sympathique, original, addictif et hot hot. Il faut apprécier le BDSM cela va de soi car la demoiselle n'est pas tendre. Personnellement je ne suis pas fan de saphisme donc je n'ai pas apprécié les scènes lesbiennes mais heureusement il n y en a pas trop.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilonna-1 2024-05-23T00:54:05+02:00
Lu aussi

Ne vous attendez pas à des relations saines, consenties et épanouies en lisant cela !

Le côté bdsm est intéressant, mais le consentement est globalement absent, beaucoup d'humiliations, et assez long à lire.

Afficher en entier