Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 631
Membres
1 027 027

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle tremblait encore de l'avoir touché. Il avait les épaules larges, le torse puissant et couvert de petits poils blonds. Un corps parfait en dehors de ces terribles cicatrices, probablement des coups de couteau. Elle avait eu mal en les voyant, tout comme elle avait eu mal quand elle l'avait fait souffrir pour le soigner. Ce corps semblait receler tant de force. Et tant de souffrance. Si les cicatrices physiques étaient visibles, il savait parfaitement dissimuler les blessures morales. Elle s'en était rendu compte à sa colère, à son hésitation à accepter son aide. Velma avait souvent rencontré des animaux ou des gens blessés. Elle les avait toujours soignés. Elle avait rassuré des enfants effrayés. Elle savait qu'il fallait du temps pour retrouver leur confiance. Autrefois, Chad se montrait aussi méfiant que cet homme. Elle avait lentement gagné sa confiance. Elle y arriverait aussi pour cet inconnu. Dès le premier regard, elle avait su qu'il ne fallait pas le brusquer. Car il reviendrait. De cela aussi, elle était certaine.

Afficher en entier

Lobo lança un bref juron. Satané bonhomme. Mais maintenant qu'il était venu jusqu'ici... la tâche semblait assez simple. Il n'avait rien de mieux à faire pour le moment et la femme semblait, elle aussi, totalement dépourvue de scrupules, bien décidée à tirer profit d'un vieil homme sur son lit de mort.

Afficher en entier

— Depuis quand ?

La question brutale de Lobo ramena Alex sur terre. Il s'intéressait toujours à Brady Thomas.

— À peu près trois ans.

— Pourquoi ?

Alex lui lança un regard noir. À présent, cet homme, cet employé, lui faisait subir un interrogatoire.

— Pourquoi ?

Le mot fusa comme une balle. Alex haussa les épaules, affichant une indifférence qu'il était loin d'éprouver.

— Je ne connais que les bruits qui courent. Il boit, puis il s'arrête un moment avant de recommencer. Finalement, on l'a renvoyé. Il a échoué chez Velma.

Lobo se remit à arpenter la pièce. Il n'aimait pas Newton. Il n'aimait pas ce travail, même si la présence de Brady Thomas lui donnait un côté excitant.

— Parlez-moi encore de cette femme.

— Je veux simplement que vous lui fassiez peur.

— Ce ne sera pas aussi simple de faire peur à Thomas.

— Avant, peut-être. Plus maintenant.

Afficher en entier

Alex s'agita à nouveau. Le remords qui le tenaillait était tout à fait inattendu. Il avait fait chercher cet homme car il était fou de rage. Pour la énième fois, Velma Taylor avait rejeté son offre de rachat du ranch, une offre pourtant plus que généreuse. Mais il commençait à se demander s'il n'était pas allé trop loin...

Afficher en entier

Le pistolero fronça les sourcils. Newton lui cachait quelque chose. Il le sentait. Néanmoins, cette explication lui suffit. Il n'avait jamais tenu les femmes en haute estime. Leur cruauté dépassait, et de loin, celle des hommes. Il n'oublierait jamais la vieille Apache à qui il avait servi d'esclave alors qu'il n'était qu'un gamin. Il n'oublierait jamais les nuits où elle le forçait à dormir dehors dans la neige, les coups qu'elle lui donnait dans les côtes, ou encore la corde qu'elle l'obligeait à garder en permanence autour du cou.

Afficher en entier

— Une femme !

Malgré sa froideur naturelle, le pistolero semblait outré. Il toisait l'homme qui voulait l'employer.

— Vous m'avez fait venir jusqu'ici pour effrayer une femme ?

Il s'exprimait avec calme mais sa colère était évidente. Un muscle de sa joue tressautait. La voix était grave, aussi profonde et menaçante qu'un grondement de tonnerre au loin, et les yeux étincelants ne cillaient pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode