Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par annick69 2016-01-05T19:31:22+01:00

— Fallait que tu la ramènes, tête de fouine, avec ton tarin qui fuit ! Ça fait un moment que ça te démange. Moi aussi, il y a un truc qui me chatouille depuis longtemps : je l’ai là, au bout de mon bras ! Un joli bouquet d’os ! Un caviar à cinq phalanges ! Ça va te donner des couleurs !

— Mais viens, Google, j’t’attends.

Afficher en entier
Extrait ajouté par annick69 2016-01-05T19:30:57+01:00

— « Exagérer » ? Allez dire ça aux gars qui se sont retrouvés bloqués dans leurs bagnoles l’hiver dernier. Ici même ! Ils se croyaient tout à coup en Sibérie. Sans les loups, d’accord… Mais tout aussi désert. Personne ne vous entend mourir. Quand il neige en France, tout le monde est au courant sauf les agents de la DDE… C’est scientifiquement prouvé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-10-04T16:55:05+02:00

Ils se serrèrent la main vigoureusement.

Les deux inconnus saluèrent timidement le groupe de policiers. Latour à son tour s’adressa à Mehrlicht.

— Embrassez Mado pour moi, capitaine. Je vous appellerai dans la semaine, lui promit-elle en guise d’au revoir.

Le petit homme grimaça.

— Je transmets. Merci.

— Si tu as besoin de moi, Daniel, tu le dis et j’arrive tout de suite, assura Dossantos.

Mehrlicht le remercia sans vraiment comprendre en quoi son lieutenant tout en muscles pourrait l’aider, mais il savait que Mickael Dossantos était ainsi : loyal jusqu’à l’absurde.

— Merci. Gardez bien la boutique pendant que je roupille !

Puis planté à côté de Carrel, il les regarda partir. Le groupe se dispersa alors assez vite, comme des moineaux apeurés s’éloignant de lui.

Vus du ciel, ils devaient plutôt ressembler à un vol de corbeaux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode