Après un tome 1 haut en couleur, je me suis jetée sur ce deuxième tome.

Bon. Déçue. Tome bien en dessus du premier.

Concrètement Brextley est kidnappée, libérée, kidnappée, libérée, kidnappée, libérée. De différents endroits et toujours par la même personne. La tension sexuelle est toujours à son maximum mais toujours rien, pourtant beaucoup de scène ont un certain aspect sexuel de part la fascination que Brextley exerce sur les gens. Mais le plus troublant, c'est que quand quelqu'un 'flash' sur elle, elle aussi. Elle passe d'une personne à l'autre. C'est redondant, lassant et juste perturbant.

Alors ok de toute évidence il y a quelque chose de très très particulier à son sujet étant donné les petites révélations présentes dans ce tome, et c'est ce qui garde l'intrigue intéressante.

Mais globalement déçue par cette suite.

★★★★★

Olala le SLOW BURN?!!

Le ennemies to lovers 10/10!! Cette série est sérieusement en train de devenir un massif coup de cœur. J’adore la tension entre Warwick et Brex, ça me donne trop des papillons dans le ventre.

Seul bémol, ce sont les répétitions du genre Brex qui se fait capturer, Warwick qui entre en scène avec ses explosions et sa moto, course poursuite et coup de feu… J’ai dû voir passer cette scène probablement quatre fois en tout.

Étonnamment, je me suis retrouvée à rire plusieurs fois alors qu’on est dans un univers super hyper dark et violent. Opie et Bitzy m’ont bien fait marrer et ils apportent un bon coup de légèreté à l’histoire. Même Warwick quoique sombre et ténébreux se lache parfois à de l’humour - noir mais bon on va pas se plaindre - et ce sont ces petites touches qui rendent l’histoire encore plus addictive.

En bref, JE KIFFE CETTE SÉRIE À MORT.

Voilà ma lecture de ce tome 2 fini, et je reste sur ma faim 😂.

J'ai bien aimé ce tome peut être plus que le premier, car je suis entrée très facilement dedans.

On retrouve l'univers sombre de savage lands, avec Brexley et Warwick.

Ici, on reprend directement après la fin du un. Et on peut dire que tout va s'enchaîner, on a pas le temps de se poser sur une situation que tout s'enchaîne. Je ne vais pas trop en dire pour ne pas spolier si vous ne les avez pas lu.

Si a un moment on croit Brexley sauvée, c'est loin d'être le cas. Suite au conséquences de son emprisonnement et à des découvertes, le danger rode au plus près de la jeune femme.

On la voit commencer à ouvrir les yeux sur le monde et plus uniquement sur ce qu'on lui a appris.

Avec elle, on en apprend plus sur l'univers et ses créatures, de nouveaux personnages apparaissent tout aussi intéressants. Brexley essaie aussi de comprendre ses origines, où plane un mystère.

On voit aussi le développement du lien avec le beau et arrogant fae , Warwick. Au vue du caractère du bonhomme, on peut se demander ce qu'il pense vraiment de Brexley.

Et je suis très curieuse de voir comment cela va évoluer entre eux , bien qu'elle devrait se méfier de lui , la jeune femme le craint peu, alors qu'il est considéré violent et un assassin. On va le découvrir un peu plus même s'il reste un personnage mystérieux.

Dans se sombre univers, Opie et bistzy ,brownies et lutin apporte une touche d'humour que je trouve très sympa.

Et une conclusion, qui nous fait sentir l'attente de tome 3 longue.

arff vivement la suite frustration de devoir attendre

Toujours une petite déception, pas mal de répétition par rapport au tome 1 ça devient intéressent vraiment sur la fin du tome .. j’espère que la suite sera mieux sinon je ne suis pas sûr de lire le tome 4

Très different du premier tome qui m'avait tant marquée. Pourtant...

Comment réécrire une suite aussi jouissive lorsque l'on a déjà atteint le sommet ?

J'ai donc mis du temps à me plonger véritablement dans ce second tome...

Le rythme est très différent et rien ne se passe comme je le prédestinais.

Si il y a eu une certaine latence au début, elle est très vite balayée par une myriade de découvertes. On commence enfin à toucher du doigt les secrets de ce monde.

On virevolte entre les dirigeants, les complots et les tentatives d'assassinat. Le tout saupoudré par une attirance littéralement magique entre les protagonistes.

Des révélations sont lancées aux toutes dernières pages du livre. Pour celle concernant Warwick, je prie pour me tromper et que ce n'est évidemment pas ce que l'auteur voudrait nous faire croire.

On rencontre de nouvelles personnalités, des personnages attachants qui se révoltent dans l'ombre pour remettre la main sur un monde qui ne leur appartient plus.

Dans ce tome ci, on est enfin plongés véritablement dans les limbes de Savage Lands. On remonte dans le temps, on craint le futur et notre protagoniste navigue dans le présent pour comprendre qui elle est et ce qu'elle incarne pour tous ces peuples qui se font la guerre.

Elle est la clé.

On s'immerge également de plus en plus dans la violence de ces terres. Même si la Maison de la Terreur incarne l'horreur à l'état brut, dans ce tome, on découvre le vrai sens de la guerre et la mort de ceux qu'on croit être des amis.

Il y a des retournements de situations jouissifs, d'autres cataclysmiques.

Ce fut encore un coup de coeur et ce ne sera pas le dernier.

J’avais beaucoup aimé le tome 1 mais le tome 2 me laisse dubitative, le personnage principal est devenu arrogante sans aucune raison, et l’histoire de répète. Elle se fait enlever puis sauver, enlever puis sauver, c’est redondant. À voir si je lis la suite quand il sortiras en VF

j'ai enfin pu lire le tome 2 de cette saga, et je suis toujours aussi amoureuse de Warwick Farkas.

Cette homme on en mangerais xD, mais des fois j'ai eu tellement envie de le secouer , raaah mdr

On retrouve Brexley apres la trahison de F... , chez notre cher Killian.

On apprends des choses concernant les humains, ils ne sont pas si gentils que ça ( grosse surprise, non je rigole, on le sentais qu'il était louche lui aussi mdr) , mais surtout je suis mitigé concernant Killian, un peu comme Brex au final .

Car il est dépeint comme un méchant, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus , à voir dans la suite

Bon ce tome est remplis de révélation, on apprends plein de chose, que ça soit sur la nature de Brexley, sur les origines de Farkas, et sur plein d'autres chose encore, mais je ne vais pas trop vous en dire mouhahah

Sinon on en parle des montés de chaleur en lisant ce livre ?

Ils ne se sont même pas toucher mais Whaouuu il fait vraiment chaud !! ( Apporter moi un ventilateur vite vite xD )

Je me demande si il peut y avoir un petit truc à plusieurs avec Scorpion mdr ( je lis trop de Harem inversé xd )

Euh, je pense que Brexley attire les emmerdes, non sans déconner, si vous voulez vous faire kidnapper il faut clairement trainer avec elle .

Parce que la elle enchaine les prisons et les fuites, accompagné de bombes et de blessures de plus en plus grave .

A croire qu'elle aime avoir mal ( un peu quand même xD )

Maintenant je veux le 3 , pitié j'espère qu'il va bientôt sortir, ainsi que les autres tomes xD

Le premier tome étant un coup de coeur, j'avais hâte de lire le second tome vu l'intrigue dans laquelle nous avait plongé l'autrice à la fin de Savage Lands..

Et que dire ? Waouh. Il est encore mieux que le premier tome, j'ai adoré tout, absolument tout !

Brexley est badass mais avant tout hilarante et forte, on ne peut que l'admirer. D'ailleurs dans ce tome on apprend énormément de chose à son sujet.

Warwick.. cette Légende tout aussi cruelle qu'arrogante, ils font la paire avec Brexley et ça ne peut être qu'explosifs.

C'est un tome rempli de découvertes et de rebondissements, tenez-vous prêt!

J'ai hâte de lire la suite, et je suis certaine qu'elle plaira à tous ! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette saga n'est pas aussi hype qu'elle devrait l'être ??

Oh mon dieu !! Ce tome 2 est une tuerie, une bombe atomique !

Entre action, et révélation ça ne s'arrête pas...!!

Entre tous les personnages qui se dévoilent, en apprendre plus sur Brexley et Warwick est juste wouah ! (Je les adore) En faite c'est simple tu ne t'y attends pas du tout... Enfin pour ma part j'ai été sur le cul ...

Y a encore pas mal de non dit... Et encore trop de questions sans réponses grrrr...

Et cette fin !? What ?!

Coup de coeur ❤️