Je remercie l'auteure de m'avoir permis de découvrir sa plume et son travail que j'ai tout simplement adorés.

J'aime beaucoup les histoires sur le thème des bikers et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouvelles.

La couverture du roman est très belle, le synopsis très intriguant et j'avais qu'une hâte, c'est de démarrer ma lecture.

À partir du moment où j'ai commencé à lire, je ne me suis plus de tout arrêté.

J'étais totalement absorbé par les mots de l'auteure et captivé par le déroulement de l'histoire.

Dès les premières pages, ce roman annonce la couleur.

En effet, dès le premier chapitre, l'action est présente et ce jusqu'à la fin.

C'est une lecture très entraînante, intriguante et tellement explosive.

Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et je suis ravie de la compter parmi les nouvelles auteures que j'ai découvertes cette année.

C'est une plume agréable à lire, belle, captivante mais surtout très fluide.

Tellement fluide que j'ai dévoré ce roman en une après-midi.

Les chapitres ne sont pas très longs, cela rend la lecture beaucoup plus fluide.

Les pages ont défilé assez rapidement et la fin est arrivée bien trop vite.

Je ne voulais pas que l'histoire se termine ni même quitter les personnages.

Un très bon moment de passé durant ma lecture en compagnie de Texas et Blake.

J'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure...

Nous faisons la connaissance de Texas, une jeune femme comme j'adore retrouver dans un roman.

Avec un fort caractère, Texas ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense ce qui rend l'histoire explosive.

Malgré un tempérament de feu, Texas cache d'énormes blessures qui l'ont brisées dans le passé et qui font d'elle, la jeune femme qu'elle est aujourd'hui.

Elle m'a énormément touché par ce qu'elle a vécu qui par ailleurs est juste horrible.

Personne ne devrait subir ce qu'elle a enduré.

Sa rencontre avec Blake pourrait bien tout changer...

Blake est le boss du club de Bikers des Savages Tigers.

Malgré les apparences qui montrent un Blake fort, autoritaire et dur, nous découvrons au fil des pages un homme attentionné, protecteur, prévenant et tendre.

Tout le contraire de ce que l'on pense.

Ce roman est sur le point de vue de Texas ainsi que celui de Blake.

J'ai bien aimé avec leur point de vue à tous les deux car cela permet de découvrir leur sentiment, leur ressenti et tout simplement de mieux les comprendre.

Leur relation est très belle, intense et explosive.

J'ai adoré et eu un coup de cœur pour les personnages secondaires.

Ils sont tous une place importante auprès de cette famille unie et soudée dans chaque épreuve auquel ils doivent faire face.

J'adorais avoir un spin-off sur l'un de nos chers Bikers 😍

L'univers du roman m'a beaucoup plu et quant à l'intrigue, j'ai été captivée du début à la fin.

Les thèmes abordés par l'auteure sont forts et poignants.

Une lecture rythmée entre amour, vengeance, amitié et bien sur en rebondissements.

Une histoire riche en émotions et en surprises que je vous laisse découvrir...

Si vous aimez les romances sur les bikers, alors vous devez découvrir cette histoire.

Merci à l'auteure pour ce très beau roman 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?