Ma préférence va au tome 1, mais j'ai tout de même adoré celui-ci, leur quotidien et toutes les difficultés auxquelles ils doivent faire face.

Ryan me faisait de la peine avec ses peurs et ses incertitudes (qu'il était normal qu'il ai quand on voit les situations).

J'ai aimé leur coming out, leur amour, tout quoi.

Et les couv' sont superbes.

Directement après le tome 1, on retrouve nos deux héros.

Ce tome nous montre que même après s’être avoués ses sentiments et mis en couple, la vie n’est pas qu’un long fleuve tranquille. Un tome plutôt domestique mais qui soulève pas mal de questions de société, peu développées dans le livre mais qui laissent le lecture libre d’y réfléchir (droits LGBT, handicap, IVG...).

L’amour entre Jake et Ryan est mis à rude épreuve par la famille de chacun, chacune à sa manière. Les personnages en cause nous semblent tellement insupportables et égoïstes (voire méchants) mais malheureusement ils existent dans la réalité. L’auteur a su leur donner une substance, avec des qualités et des défauts, des manières de pensées différentes mais réelles. Elle nous décrit le quotidien d’un couple gay lamda, avec la réaction de parfaits inconnus comme de la famille proche à gérer après un coming-out.

Même si Ryan et Jake ne sont pas parfaits, leur relation est vraiment belle. Deux hommes qui communiquent et travaillent pour faire tenir leur relation. Pour une fois que les héros des histoires d’amour sont aussi matures, on le remarque.

Ryan et John ont réussi à trouver un équilibre avec Marc, le fils de 15 ans de John, qui habite désormais avec eux. Ils ne veulent pas cacher leur relation donc lorsque la situation s’y prête, ils ne mentent pas comme Ryan qui dit à ses amis de classe qu’il est avec John. Leur vie déjà chamboulée va encore connaitre des remous lorsque Ryan l’annonce à sa famille puis quand Cynthia, l’ex-femme de John, arrive enceinte de 7 mois avec leur fille Torey puisqu’elle a quitté son mari. John accepte alors de les aider et les accueille chez eux le temps de trouver un logement… Un 2ème tome tout aussi sympa avec des moments plus difficiles à gérer pour notre couple mais ils vont sans sortir à merveille, toujours autant déterminés et sûrs de leurs sentiments. Un bon moment à passer avec des personnages attachants et touchants.

Une lecture toujours agréable malgré quelques longueurs

J'ai beaucoup aimé ce roman même si quelques longueurs l'ont rendu un peu lourd.

Ryan ce pose plein de questions et doit faire face à son coming-out générale.

La femme de John m'a taper sur les nerfs a tels point.

J'ai apprécié ce tome même si ma préférence va au premier largement.

J’ai beaucoup aimé ce second tome ! On part sur histoire très domestique certes mais c’est ça qui est intéressant !

On reprend l’histoire à exactement la où on l’avait laissé, et on suit le développement de la romance entre Jake et Ryan. On les voit continuer à s’aimer, surmonter les préjugés des uns et des autres, faire face à l’adversité, prendre en charge leur famille et leur vie tout simplement.

J’aime vraiment lire l’amour que l’on ressent entre ces deux hommes, ils ne sont pas parfaits mais ils sont beaux et ils travaillent sur leurs défauts et leurs insécurités. Je les ai trouvé matures et j’ai adoré ça.

J’ai vraiment hâte de les découvrir encore plus dans un prochain tome.

Encore un excellent roman. J'ai bien aimé le fait qu'on enchaîne directement avec la fin du tome 1. Comme si, on reprenait leur vie là où on les as laissé. Ce roman, nous montre comment deux hommes, ou la communauté LGBT en général, font fasse à tout les préjugés et cela venant de partout. D'inconnu ou pire de la famille. Comment chacun accepte ce qu'il est pour lui ou pour d'autre. Vivement le tome 3.

Cette série dévoile sans pudeur, ni faux semblant, le quotidien d’un couple. Et c’est bien là sa force.

Dans ce deuxième opus, nos deux héros doivent affronter des embûches qu’ils n’ont pas vues venir. Si toutes ces épreuves mettront leurs nerfs à rudes épreuves, les liens se renforceront pour affronter l’adversité.

Cette famille est touchante, et chacun de ses membres apporte sa petite touche. L’auteur a su décrire leur vie, aussi classique soit -elle avec justesse et tendresse. Un très bon deuxième tome que j’ai dévoré en une journée.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour Ryan, John et leur entourage. Les freins sont puissants, les peurs et incertitudes présentes chaque jour. A la hauteur du tome 1

Encore meilleur que le premier tome. La vie familiale autour de Ryan et John n'est pas des plus simples. Les évènements les font plier et parfois douter, mais jamais se briser. Belle histoire de reconstruction.