Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par samba 2012-08-30T23:20:55+02:00

Ce petit livre est un recueil comprenant trois nouvelles contemporaines, écrites par trois auteures différentes dans un style résolument moderne.

La première nouvelle intitulée Agent provocateur met en scène Michael Kingston et Vienna James. Celle ci emprisonnée risque la peine de mort si elle n'est pas achetée comme esclave et c'est Mickael et son frère qui l'acquière en vue d'orchestrer une vengeance très particulière envers un de leur ennemi qui les a trahit. Vienna est une experte en armes, c’est un fort caractère mais elle est prête à beaucoup pour sauver sa peau et s’il faut pour cela accepté d'obéir à un maître elle le fera. C'est ainsi qu'elle se retrouve à endosser le rôle d'une séductrice afin de séduire et subtiliser un objet à l'ennemi juré des frères Kingston. Mais comme dis la maxime " tel est prit qui croyait prendre" et Mickael assez rapidement se retrouve esclave de son attirance pour Vienna, s'ensuit un jeu de chat et souris assez sensuel mais les rares scènes sont d'une banalité déconcertante vous ne risquez pas de rougir. La légère intrigue a une conclusion qui prête plutôt à sourire par son manque de crédibilité, au final une nouvelle plus que "gentillette «et sans aucune profondeur.

La seconde histoire Amour mal récompensé nous conte l'histoire de Tristana et Tybalt. Ce ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre puisqu'ils étaient beau-frère et belle-sœur. Tristana ayant divorcée depuis huit mois accepte de sortir avec une connaissance un soir et tombe nez à nez avec Tybalt, celui ci a toujours eu des sentiments envers elle et la voyant avec un autre pète littéralement une durite, se débarrasse de l'intrus, s’invite chez elle, la colle contre un mur comme un homme Neandertal en rut et lui fait l'amour de manière plutôt et brutale (expliqué sur deux pages quand même). Si Tybalt a toujours aimé Tristana, celle ci a du mal à accepter cette nouvelle relation entre eux dérogeant pour elle à la bienséance, mais sous ses airs de dur à cuire Tybalt cache un cœur tendre et une volonté de fer et quand il veut quelque chose il l'obtient à coup de bulldozer s'il le faut et ce qu'il désire c'est Tristana. C'est l'histoire la plus sympathique, les scènes sensuelles sont torrides et les deux héros sont mignons tout plein, c'est très court, léger, facile à lire mais à mon avis la plus réussie des trois.

La dernière Femme trompée raconte l'histoire de Karessa et de Maxwell, ils se sont aimés cinq ans auparavant mais l'addiction de Maxwell à l'argent et à la chasse au trésor les a amener à se séparer en brisant le cœur de la jeune femme et en lui laissant à lui un sentiment de regret. Il ne lui faudra cependant qu'un massage à l'huile parfumée pour soulager une migraine pour que Karessa lui tombe de nouveau quasiment toute crue dans les bras et qu'ils se déclarent un amour éternel ...Oups j'oubliais il y a quand même une scène sensuelle au milieu des 50 pages mais rien de transcendant.

Ce passion intense n'a d'intense que le titre, franchement j'ai lu beaucoup mieux mais pire aussi ; seule la seconde nouvelle vaut le coup par sa fraîcheur, une certaine construction et de jolies scènes.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de samba

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode