Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Deborah-Dominger 2016-09-13T12:57:43+02:00

-Bientôt, tu n'arriveras même plus à fermer les yeux. Mais ne t'inquiète pas. Je t'ai injecté un produit pour décontracter les muscles. Il empêche la communication avec le système nerveux, on s'en sert en anesthésie avant d'ouvrir et de découper. Pourtant, tu es toujours conscient et tu m'entends, n'es-ce pas ? Inutile d’essayer de résister, profite plutôt de la musique de Schubert. Dès la fin des quatres mouvements, tu tomberas du haut de la falaise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Deborah-Dominger 2016-09-12T18:41:19+02:00

Samedi soir, les six invités, dont je faisais partie, sont arrivés dans le chalet. Mais leur hôte, le Diable, n'était pas là pour les recevoir. Chacun s'est présenté de lui-même légèrement embarrassé. Enfin, présenté, ce n'est pas tout à fait exact. Nous n'avons donné que les pseudos que nous utilisions pour échanger sur le site Web du Diable. Chacun a pu alors mettre un visage sur tous ces noms. Ah, c'est vous ! enchanté. Mais personne n'a révélé sa véritable identité. Normal, nous ne nous connaissions que virtuellement. Cela nous donnait l'impression excitante de participer à une réunion secrète. En savoir plus sur l'un ou l'autre n'aurait fait que nous gêner inutilement. Moi la première, je n'avais aucune envie de parler de ma vie réelle hors connexion.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode