Commentaire ajouté par astonDB9 2021-03-25T13:07:31+01:00

Alors là, moi, je vous dis que cette histoire ; pardon de l’expression mais limite tordue ! Quant on lit le résumé, trois évènements (11 septembre, une séance chez un psy, et un meurtre dans une église) à priori sans aucun lien mais c’est là, que l’auteur frappe ! C’est une histoire qui fait partie de celles qu’on doit relire plusieurs fois ,qu'on ne peut plus lâcher une fois qu'on l'a commencé parce que même si au début on trouve que c’est tordu, les pièces du puzzle s’imbriquent toutes seules !! Une énigme incroyable et une réflexion sur le mal et sur ses sources à vous donnez un mal de tête énorme tellement vous aurez cherché le pourquoi du comment !!

Mr Nathan a mis sa fonction dans ses mots, et franchement il faut s’accroché !! Une énigme de dingue du début à la fin , cela commence doucement mais sûrement , vos nerfs vont en prendre un coup dans leurs fibres croyez moi !!

Une plume cinglante, qui marque au-delà du raisonnable parce que dès que vous aurez mis vos yeux dedans ….. Une première pour moi , j’ai pris une sacrée claque !! Un travail de folie qui donne Serial Eater , on est déconnectés de tout pendant la lecture .

Encore une fois , franchement je ne sais pas depuis quand je n’ai pas eu une claque livresque pareille !! il y en a eue mais CA !! Pinaise !!

Un énorme merci !! à bientôt pour une autre aventure que je ne manquerai pas !!