Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Si Alicia Bright a appris une leçon de vie, c‘est que plus vous pensez maîtriser une situation, plus elle a de chances de vous échapper. »

Afficher en entier

Les scènes érotiques que je glisse dans mes polars n’ont qu’un défaut, c’est que ma mère les lit.

Afficher en entier

"C'est fou ce qu'on est courageux quand on n'a plus rien à perdre !"

Afficher en entier

"Les actes sont souvent plus efficaces que les paroles. Surtout les plus idiots."

Afficher en entier

— Tu m’invites deux fois dans la même journée ? C'est fou comme les gens sont gentils quand vous êtes à l’article de la mort !

— Tu n’as pas encore un pied dans la tombe…

Il m’adressa un clin d’œil chaleureux.

— ... alors on partagera l’addition.

— Ben voyons !

Afficher en entier

"Celui qui a les bonnes informations détient le pouvoir… à condition de savoir les utiliser."

Afficher en entier

Il me semble que la période durait depuis un bon moment et qu’elle risquait fort de se prolonger, mais cela ne me regardait pas . Tout ce que j’avais à faire, c’était de ne jamais oublier de prendre ma pilule.

Afficher en entier

Je m’approchai de mon répondeur, dont le voyant clignotait énergiquement. Dix-huit messages m’attendaient. J’écoutai distraitement les cinq premiers, laissés par des journalistes, avant d’arriver à celui de Leah. Elle ne pouvait pas croire que j’aie refusé de parler avec elle de ses déboires conjugaux pour aller boire des cocktails avec un tueur en série et s’étonnait que nous possédions le même patrimoine génétique.

Il y avait ensuite trois messages de ma mère. Un : il y avait des milliers de jeunes gens juifs bien sous tous rapports, et il fallait que j’aille pêcher le nouvel Hannibal Lecter ?Deux : c’était bien la peine qu’elle consente autant de sacrifices pour mon éducation ! Trois : si seulement je pouvais prendre exemple sur ma sœur qui, elle, avait trouvé un gentil mari qui s’occupait bien d’elle…

Afficher en entier

"Ce qui est une contrariété pour l’un représente la fin du monde pour un autre."

Afficher en entier

Le premier message était de ma mère.

« Qu’est-ce que c’est que ces histoires ? Tu découvres des cadavres, à présent ? C’est tout toi, de te faire assassiner le dimanche et de trouver des macchabées le mardi. Tu ne peux pas mener une existence normale, comme ta sœur ? Toute cette violence, ça finira par me donner un ulcère ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode