Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-11T08:08:45+01:00

Une lecture simple, le début très humoristique devient par la suite plus sensuel

Ivy est différente ce côté personnel est revigorant

L amour est là, on passe un bon moment

Commentaire ajouté par hortensia 2021-06-07T20:33:08+02:00

Déçue... L'histoire de la fausse fiancée est n'est pas exploitée suffisamnent et dure bien peu de temps et, pour le coup, Ivy est une piètre actrice dans ce rôle qui ne cesse de faire des gaffes ! Chacun traine ses casseroles,la romance s'installe trop vite etc... Bref j'avais l'intégrale sinon je ne suis pas sûre que j'aurais lu les autres tomes.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T17:51:43+01:00

Bien

Commentaire ajouté par AmazingTurtle 2020-10-16T18:50:29+02:00

J'ai trouvé la fin plutôt rapide Spoiler(cliquez pour révéler)en particulier le moment où elles discutent avec Angie quand elles la confrontent sur le fait qu'elle soit leur mère. Ça n'a été qu'une simple explication et les voilà réparties...

Commentaire ajouté par devoreuselivre22 2020-04-22T08:11:55+02:00

J'avais pas lu le résumé juste le titre qui m'intriguait. Petite romance sympa même si très cliché, le riche d'un coté, la "pauvre" de l'autre qui tombe amoureux. mais c'était sympa à lire.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T13:34:22+01:00

Rien de très grandiose dans cette romance mais un bon moment tout de même.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-10-31T08:44:15+01:00

Un bon livre que j'ai cependant trouvé trop long et parfois trop répétitif alors que je trouve que l'histoire en elle même va trop vite.

Commentaire ajouté par colombia 2019-07-01T15:41:24+02:00

L'histoire d'un homme beau riche et d'une jeune femme indépendante qui se trouvent embarqués dans un flots de mensonges mais ou tout ne l'est pas forcément ^^

J'ai bien aimé, c'était distrayant à lire au soleil.

Le petit truc en plus : le profession d'Ivy ca change :)

Commentaire ajouté par mary23 2019-06-14T20:12:41+02:00

C’est une histoire que j’aime bien en général mais là je suis restée un petit peu sur ma faim

D’abord l’histoire, le principe de la fausse fiancée pour que ses parents et sa sœur arrêtent de le harceler était une bonne idée de base seulement voilà ce jeu là n’a pas duré assez longtemps pour moi ça n’a pas été assez approfondi on passe tout de suite aux choses sérieuses entre eux après seulement un week end avec les parents et quelques jours en famille dans son appartement. C’etait trop rapide. Ils ne se cherchent pas suffisamment.

Ivy est un personnage adorable avec du caractère et j’aime bien le fait qu’elle fasse du stand up et qu’elle se serve du quotidien avec Simon pour écrire mais pour quelqu’un qui dit ne pas vouloir de fiancée je trouve qu’elle change bien vite d’avis

Simon aurait mérité qu’on approfondisse son côté mystérieux et énigmatique ça lui aurait donné encore plus de charme il est quand même très attentionné envers ivy ce que je trouve trop mignon il l’aime et on le sent

Par contre la révélation concernant angie je l’ai deviné trop vite et c’est dommage

J’ai trouvé l’autre moitié du bouquin plus intéressante que le début il y a un peu d’action lié au passé de Simon et ça fait du bien d’en apprendre sur lui

C’est quand même un livre qui se lit facilement l’ecriture est fluide je l’ai lu assez rapidement

Si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête allez y

Commentaire ajouté par Touf-touf 2019-03-22T11:03:59+01:00

Je lit peu de romance mais j'adore ce genre littéraire. Un roman que j'ai trouve agréable a lire et très fluide. Je n'est pas réussi a lâcher le roman des que je l'ai ouvert. Des personnages touchant et attachant. J'ai trouver que parfois l'histoire aller un peu vite sur des passages que j'aurai voulu un peu plus approfondie. Une histoire qui est assez originale mais parfois on peut retrouver certains éléments que l'on peut retrouver dans d'autres romans de romances. Mais cela n'empêche que j'ai adore ma lecture.

Je vous recommande ce roman.