Commentaire ajouté par IGNITE 2021-05-08T17:50:55+02:00

L'intrigue prend une tournure très différente suite à la présentation de la collection de Tho, mais les événements à venir promettent un tome suivant surprenant. Les dessins des créations sont toujours aussi beaux, et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-12-09T01:06:02+01:00

Je remercie les Éditions Nobi nobi pour l’envoi de cette lecture. Ah ! Je suis si contente d’avoir lu la suite de Shine, c’est un manga qui devient de plus en plus qualitatif au fur et à mesure que les tomes sortent !

On avait laissé nos personnages sur le fameux défilé de la FMAD. C’était le moment venu pour Toh Ayano de faire son entrer et autant vous dire, c’est spectaculaire, comme on pouvait s’y attendre !

Mais surtout, dans ce tome, nous allons enfin avoir les résultats. Qui va gagner ? Les rebondissements sont présents !

J’aime beaucoup le rythme du manga. Plus l’histoire avance, plus elle est prenante. On ne s’ennuie pas un instant et on lit le manga vraiment rapidement. Ikuto est vraiment adorable et j’aime tellement ce personnage !

Dans ce tome, on va terminer un arc et la fin du tome va nous en introduire un autre qui promet d’être tout autant intéressant. Je suis vraiment impatiente de voir tout ça.

En bref, ce manga ne cesse de me surprendre et de me donner envie de le continuer. L’histoire est vraiment géniale et je peux vous garantir qu’avec ce tome, vous ne vous ennuyez pas un seul instant !

Commentaire ajouté par harumina 2020-11-24T15:01:05+01:00

C'est au tour de Toh de présenter ces créations avant que la conclusion du défilé arrive et les résultats vont en surprendre plus d'un. Le futur continue à se dessiner pour chacun et si pour Chiyuki il y a de nouvelle perspective, Ikuto doit choisir la route à suivre.

Ce tome conclut l'arc de la FMAD et les héros commencent à entrer dans leurs vies d'adulte.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-11-16T14:07:11+01:00

Comme à chaque sortie de tome, je ne tarde pas à me le procurer et à découvrir la suite des dessous de la compétition dans la mode.

C’est au tour de Toh Ayano de présenter sa collection pour clore le défilé de la FMAD et c’est encore une fois un grand spectacle qui attend toutes les personnes présentes.

Vient ensuite le moment des délibérations du jury et surtout de l’annonce des résultats. Certains choix vont d’ailleurs s’avérer être des surprises…

Une bonne lecture encore une fois et évidemment le tome 10 étant prévu le mois prochain, je pense le lire rapidement ! ♥

Commentaire ajouté par Midine 2020-10-22T23:40:28+02:00

Le défilé de la FMAD se conclu sur la performance hors norme de Toh, mais l'annonce des résultats réserve quelques surprises ! Les différents protagonistes de cette histoire vont chacun avancer vers leur rêve et j'ai hâte de voir comment ils vont évoluer !