Aileen voit soudainement ces fiançailles être rompus, mis au banc de la société parce qu'on lui attribue une certaine réputation. Elle décide de ne pas se laisser abattre, et alors que des souvenirs d'une vie intérieure et d'un jeu vidéo lui reviennent en mémoire. Aileen décide de conquérir le prince démon Claude et pour ça elle est prête a tout.

J'ai adoré ce premier tome, bourré d'humour Aileen est une héroïne qui ne se laisse pas abattre par les coups du sort et fait preuve d'ingéniosité.

Ayant bien aimé la version animé, je ne pouvais que prendre plaisir à lire ce tome.

Les dessins sont vraiment sympa ainsi que les bonus.

Tout comme "Yusuradreams" j'ai découvert cette série grâce à l'animé qui est disponible en ligne et sans abonnement.

Excellent lecture à tous !!!

Ce manga me fait envie depuis un bon moment mais allez savoir pourquoi il est resté si longtemps dans ma PAL.. J’aurais vraiment du le sortir plus tôt parce que j’ai adoré ce premier tome! Je l’ai trouvé tout simplement génial. Je meurs d’impatience de dévorer les autres tomes qui sont en ma possession. Mais j’ai aussi plus que hâte de découvrir l’anime! Je sens qu’à l’écran ça va être extrêmement drôle. En tout cas, ce premier tome m’a totalement convaincu. Il réunit tout ce que j’aime lire dans un manga, le combo parfait pour une excellente lecture!

Dans ce premier tome, Irene, une jeune femme, a été réincarnée dans un monde d’un otome game en étant le mauvais personnage de l’histoire. Se servant de ses souvenirs de sa vie passée, elle reconnaît des drapeaux indiquant qu’elle est en route vers le mauvais chemin. Elle planifie donc de conquérir le dernier boss, le roi infâme Claude, en faire son amant et voir si un nouvel itinéraire s’ouvre à elle …

Il faut bien l’avouer, les isekai ça marche du tonnerre ces dernières années. Il y en a tellement maintenant qu’à force on ne sait plus vers lesquels se tourner. J’aime beaucoup les iseaki, même si la plupart du temps on retrouve le même schéma et que ça se ressemble beaucoup, lorsque l’histoire est superbement bien réalisé, c’est un pur bonheur à lire. Ce premier tome m’a fait beaucoup rire. L’humour est bien présent et ça nous fait passer un excellent moment. Comme je le dis juste au dessus, ici tout ce que j’aime est réuni. On a donc de l’humour, des personnages haut en couleurs, une intrigue hyper intéressante, bref c’est parfait. Concernant l’histoire, j’adore avoir un personnage qui a un petit côté detestable. De base, notre chère Aileen est une sacré peste! On est loin du personnage parfait et ça j’adore. J’aime aussi le fait qu’elle créer un lien avec le roi démon. D’ailleurs, du côté des personnages difficile de ne pas être insensible. Aileen a un sacré caractère, quand elle veut quelque chose elle le veut et fera tout pour arriver à ses fins. Le pauvre Claude va en avoir de toutes les couleurs avec elle. D’ailleurs, on voit qu’il n’est pas insensible à Aileen.. On devine facilement ce qui peut potentiellement arriver par la suite pour le coup. Je sens que cette relation va beaucoup m’intéresser par la suite et je sens que l’on va en prendre plein les yeux tant ça va être drôle.

Ce premier tome m’a totalement emballé. C’était une lecture absolument génial et j’ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans cette histoire. Je sens que la suite va être de plus en plus intéressante. J’ai très hâte de dévorer les deux prochains tomes qui sont en ma possession. Que ce soit l’histoire, l’univers ou encore les personnages, tout est vraiment réuni pour que l’on passe un excellent moment et c’est clairement réussi pour le coup! Sur ce, je m’en vais dévorer le second tome!

Un isekai qui encore une fois ne renouvèle pas le genre mais qui a le mérite d'être divertissant car sa protagoniste est loin d'être bête et refuse de se laisser marcher sur les pieds. Elle prends en main son destin, mais elle aurait tout aussi bien pu le faire sans venir d'un autre monde. Je trouve que trop souvent le côté : 'je viens d'un autre monde' ne sert à rien dans ce genre de manga car les persos n'ont rien appris de plus dans le nouveau monde. Ils ont juste l'avantage de leur vie passée. Je trouve ça dommage car ils ne tirent aucunes leçons de cette expérience. Même si Aileen se prends en main et ne se contente pas de suivre un scénario bêtement je trouve ça regrettable (c'est valable pour tous les mangas de ce type d'ailleurs).

J'avais commencé l'animé qui est très fidèle au manga pour le coup. L'opening et l'ending sont géniaux donc je vous conseille d'aller jeter un œil dessus.

J’ai connu le manga par l’anime, pour le moment j’adore ! Les personnages sont plus développés sur le papier, c’est une lecture divertissante et amusante, je la conseille aux amateurs du genre.

Un manga isekai avec des personnages attachants. La série est courte (3 volumes) et se concentre sur la trame principale mais l'auteur arrive aussi à nous faire partagé des petits moments avec des mini-bd an fin de volumes. C’est une bonne série que je suis ravie de redécouvrir en français (même si la traduction française aurait méritée d'être un peu mieux travaillée).

Un premier tome intéressant !

On retrouve l'intrigue typique de la jeune japonaise réincarnée en vilaine de l'histoire, sauf que notre Irène décide plutôt de se séparer de son fiancé, et le prince, pour demander la main du roi-démon... Qui est en réalité très gentil et pas du tout effrayant.

Début donc intéressant, comme souvent dans les mangas, la suite est attendue pour se faire une idée plus précise.

(Lu en anglais)

J'avoue qu'au début j'ai eu peur de l'histoire. Je me suis dis encore une histoire de réincarnation... Mais au final j'ai beaucoup aimé les différents personnages qui sont très drôles et l'héroïne n'est pas insupportable.

C'est un manga assez court et qui se lit très bien, je conseil !