....... Par où commencer ? .... ??

Tout d'abord la couverture au premier abord intrigue, puis au final a la lecture du roman o comprend le choix de l'auteur, idem pour le titre.

Ensuite en ce qui concerne l'intrigue de l'histoire, l'auteur a tenu à me préciser que c'était quand même un peu dark.. ??? mais perso ce style ne me dérange pas ??? le côté sombre est bien présent et rudement bien mené ???❤

C'est donc avec plaisir que je me suis lancé dans cette lecture hier soir et je suis ravie que l'auteur m'est sollicité pour cette chronique car j'ai découvert une histoire forte, touchante, bourré de suspens et intrépide. ????❤

L'écriture de l'auteur est fluide, réaliste et poignante. Je vous rassure ce n'est qu'une histoire inventé mais l'auteur a réussi à être au plus près de quelque chose qui aurai pu se passer dans la vrai vie. ???

J'ai était submergé par mes émotions : la peur, la colère, la tristesse, la joie et l'amour ❤❤ nous sommes au cœur d'une histoire qui attire toute notre attention... ??

Nous avons Willow, qui a déjà beaucoup souffert, et qui est toujours en pleine souffrance, a cause d'une personne abjecte et de plus elle a perdu l'amour de sa vie. Elle pourra compter sur Sarah sa meilleure amie qui sera toujours près d'elle.

Mais elle est coincé dans sa souffrance et il y a très peu de chance qu'elle s'en sorte indemne... ???

Et il y a Yann, le chanteur d'un groupe devenu célèbre. Il a perdu la seule personne a qui il a ouvert son cœur, il a subit cette trahison et rien ne le fera changer d'avis il n'aimera plus personne... car il n'a aimer que ELLE. Il a son meilleur ami Leo, un autre membre du groupe qui est son fidèle compagnon depuis toujours. ???

Yann est devenu arrogant et imbu de lui-même. ???

Quand le destin frappe de nouveau a la porte, il y a peut-être moyen de déroger aux règles que nous nous étions appliqués ? ??

Et si Willow accepter ce nouveau destin ? Et si Yann ouvrait de nouveau son cœur ?

Le chemin est long et rempli d'embûches mais parfois la vie vaut la peine d'être vécu même avec ses lots de souffrance. Je reconnais que j'ai eu envie de fracasser cette personne abjecte qui torture notre Willow autant psychologiquement que physiquement ????? mais il faut de tout pour faire un monde et cette ordure en fait parti.

Willow arrivera t elle a s'en sortir ? A refaire surface ? ???

Et si entre Willow et Yann ce n'était qu'un concours de circonstance ? Un mauvais quiproquo ou ni l'un ni l'autre ne sont responsable ? ?

Je n'aime pas les histoires à l'eau de rose ou tout est beau et tout fini bien. L'auteur a su créer la surprise et j'en suis ravie. Il me tarde de lire son prochain ouvrage. ????

Sans plus attendre, je vous invite à découvrir cette lecture addictive et touchante ???

Merci à l'auteure pour sa confiance et sa disponibilitée...

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Réponses au commentaire de Enihpled