Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2024-03-17T10:26:21+01:00

Premier tome introductif qui m'a donné un peu de mal à intégrer les infos (logique) mais qui semble promettre un bon scénario.

Les dessins sont beaux malgré l'ambiance assez sombre voire gore, et en vrai, je suis curieuse de découvrir quels personnages mythiques nous allons voir et leurs pouvoirs se développer.

Je pense que je lirai au moins le tome 2 pour approfondir mon ressenti et arriver à me faire un avis sur ce manga.

Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2022-12-30T23:09:30+01:00

J'ai adoré ce premier tome et j'ai hâte d'en voir l'évolution !

Il me rappelle tellement de manga et d'animer que je voyais au collège !

Commentaire ajouté par Flavien-7 2022-10-24T11:46:14+02:00

Un premier Tome intriguant

Si nous devons retenir une chose de l'œuvre c'est du Gore très très gore il y a des émulsion de sang a quasiment toute les pages

L'histoire n'est pas encore très nette et je pense que ce premier tome est là pour posé les bases de l'intrigue sans rien présenté au départ

Tout ceci rend le manga très brouillon pour l'instant mais rien de trop gênant pour la lecture et cela donne envie de lire le second

Niveau dessin c'est incroyablement bien dessiné tout est bien fait les décors sont extrêmement bien détaillé les personnes sont beaux et le Chara design bien choisi vis à vis de l'aura du manga

Commentaire ajouté par Sailordelices 2022-09-14T22:45:23+02:00

Je n ai absolument rien compris, très sanglant, je ne sais pas trop le but de l auteur, cependant lecture très très rapide j attends le tome 2 pour un avis définitif j espère avoir plus de réponse.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2022-08-31T10:34:36+02:00

SINoALICE est un manga que je n'ai pas compris. Je l'ai pourtant lu du début à la fin (même si celui-ci comprends que peu de texte). Mais je n'ai pas capté le concept.

Par contre ce que j'ai retenue c'est une avalanche de fan service (nouveau jeux: compter les petites culottes visible dans ce 1er tome!), de "gore", et de déroulement WTF.

Les illustrations sont tels que je n'arrivais même pas a discerné les scènes sous mes yeux -je parle ici du décor, pas des personnages- rendant encore plus difficile ma lecture.

Bref passez votre chemin.

Commentaire ajouté par Meli-B 2022-08-03T16:21:14+02:00

L'histoire a un bon potentiel et de bons dessins mais il manque un petit quelque chose dans ce premier tome, peut-être le fait que l'on ne sait pas où l'auteur veut nous amener, il y a beaucoup trop de mystères et cela me rend un peu perplexe.

J'attend de voir le tome 2 pour savoir si cela vaut le coup de continuer la série.

Commentaire ajouté par Isallya 2022-08-03T12:55:51+02:00

En bonne iencli que je suis, j'ai vu Taro Yoko parmi les contributeurs, j'ai acheté direct.

Je ne suis pas vraiment surprise par ce que ce premier tome a à nous offrir : on ne comprend littéralement rien mais ça se lit tout seul et ça donne très envie de lire la suite. Je crois sentir qu'il y a de bonnes idées qui attendent d'être développées, à voir si ça se confirme dans les tomes suivants. A noter pour finir que ce livre est plutôt très violent (au point que certaines scènes sont assez confuses) et donc pas à mettre entre toutes les mains.

Commentaire ajouté par harumina 2022-07-20T21:07:23+02:00

Alice mène une vie banale les jours passe et se ressemble, si elle semble désintéressée de tout, elle entretient une relation cachée avec un adulte, et si elle a du mal à avoué ces sentiments les choses dérape quand elle ne découvre que sa meilleure amie entretien également une relation avec le même homme. Entre de mystérieux rêve de poupée sa vie va changer a jamais.

Un premier tome plein de mystère qui donne envie d'en lire plus.