Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Alexandra-Ciardo 2021-01-05T18:32:41+01:00

Au fur et à mesure de son laïus, mon organisme entier mutait. Mes magies m’assaillaient de toute part. Sous leur violence, j’en tombai sur les fesses. Corbeau ouvrit complètement la porte. Je m’agenouillai, les yeux fermés, pour essayer de les faire refluer. Impossible, que m’arrivait-il ? Mes magies refusaient de m’obéir. Ma peau se couvrit d’un voile de sueur.

— Dégagez, susurrai-je.

— Quoi ? dit-il avec condescendance.

— Dégagez, chuchotai-je, incapable de parler.

Mes mains enserraient mes tempes. Corbeau disparut dans sa chambre. Mon sang semblable à de la lave incandescente brûlait mes veines. L’aura de Sahar frotta la mienne.

— Joseph, fais immédiatement évacuer le palais ! hurla-t-elle.

Elle s’avança vers moi tandis que la partenaire de Corbeau accompagnée d’autres qui se trouvaient dans leurs chambres me contournèrent dans des bourrasques. Mon épiderme était proche de la combustion.

— Va-t’en, tentai-je de prévenir la Stellaire.

— Calme-toi, Siobhan.

Comme si ça allait m’aider. Je tentais de faire le vide en moi, tel que j’avais l’habitude de le faire grâce à Kamran. Impossible. Mes émotions avaient dépassé le point de non-retour. Elles refusaient d’être muselées. Ça faisait trop d’épreuves en si peu de temps. Mon instructeur se tenait aux côtés de la sorcière qui ne trouva rien de plus judicieux que de m’attaquer. La première salve électrique m’envoya contre un guéridon. J’ignore à quoi elle s’attendait, mais ma magie du sang absorba la sienne. Corbeau se positionna au milieu du couloir.

— Tu arrêtes, immédiatement tes conneries ! m’ordonna-t-il.

Peut-être qu’avec une chemise et des chaussures, plutôt qu’un simple jean taille basse, il aurait gagné en crédibilité ? En tout cas, mon état ne me permettait pas de m’exécuter. Ma magie avait pris le contrôle. Kamran sentit l’instant où je basculai.

— Partez tous ! cria-t-il.

Mon instructeur d’ordinaire posé et dans la retenue paniquait. Pour la première fois, ma langue goûtait sa frayeur. D’un geste de la main, je projetai Corbeau au bout du couloir puis au pied de l’escalier. Je lui fis l’économie de la quarantaine de marches. Sahar m’attaqua de nouveau. Ce fut le coup de trop. Ma magie se chargea de son électricité et mon corps s’embrasa.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode