Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 833
Membres
1 033 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sebastian a promis, promis, promis de ne plus de fourrer dans des affaires de vols, meurtres et tutti quanti. Il compte bien s’y tenir, s’occuper de l’Emporium, sa boutique d’antiquités et de son fiancé de flic, Calvin et pis, c’est tout.

Et voilà, une tête humaine plus très fraiche dans la boite et un message ténébreux qui l’accompagne. Je crois bien qu’un certain inspecteur ne va pas être content, content.

Sebastian se retrouve à nouveau au cœur d’une sordide affaire. Un certain « Collectionneur » envoie des doigts de pieds par-ci, des oreilles par-là, mettant au défi le destinataire de retrouver un artéfact mystère. Notre antiquaire n’est pas le premier à recevoir ces joyeusetés, les précédents se trouvant être éparpillés façon puzzle dans les susdits colis.

Non, non, non, il ne fouinera pas cette fois et laissera le boulot aux professionnels.

Sauf que le Collectionneur en a décidé autrement en lui offrant un odieux chantage : l’artefact contre … Calvin.

J’adore ma petite routine de retrouver mon antiquaire préféré. Fan de polar, de cosy mystery et de romance, je suis servie. Ce tome est essentiellement axé sur l’enquête et nous offre de nombreux rebondissements assez inattendus, jusqu’à la révélation finale. Notre héros et son esprit hyper déductif nous entraîne dans les méandres de son cerveau tordu saupoudré d’une mémoire de dingue qui lui permet de mettre d’assembler au fur et à mesure les pièces du puzzle. Son humour et son sarcasme font à nouveau mouche. C’est drôle, sans être méchant. Chaque répartie arrive à point nommé. Calvin est un peu moins présent, mais on comprend vite pourquoi. Il n’empêche qu’un an après leur rencontre, ils filent le parfait amour et c’est tout mignon.

On retrouve aussi les personnages secondaires des tomes précédents, Neil, son ex petit-ami légiste, étant mis à l’honneur. Il se trouve qu’ils forment un bon duo d’enquêteurs, maintenant qu’ils sont plus ou moins amis, ce qui donne lieu à des scènes très cocasses.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de KaliChronique

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode